Hello,
Je viens de voir que ma facture de septembre était majorée de 40€ de frais d'ouverture de service. Vu qu'il y a des frais de port, je pense que ces frais sont liés à l'envoi du modem CastelNet.
Pourquoi est-ce qu'il y a des frais d'ouverture de service sachant que je suis déjà client 3P depuis 8 mois ? Serait-ce du à l'activation du telephone qui ne l'était pas jusque là ?
Merci par avance pour vos retours d'experience.
Cdt
Raphael
Frais d'ouverture de service suite envoi nouveau modem
-
J'ai eu le même soucis sur ma facture d'août.
Mon modem était tombé en panne, un technicien était donc venu chez moi pour me le changer et à l'arrivée: frais de déplacement + frais d'ouverture de service (mon topic ci-dessous)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10789
J'ai envoyé une lettre recommandée à NC (adresse de Nanterre) en leur expliquant tout ça et à peine 1 mois après, je recevais une lettre d'excuses avec régularisation sur la facture d'octobre ce qui a été le cas.
Je suis en paiement à réception de la facture et non en prélèvement automatique donc peut-être que cela a joué car bien entendu, je n'avais pas payé tous ces frais sup.
Envoie-leur une lettre recommandée.
Par contre, les frais d'ouverture de service semblent être à la tête du client (c'était 60 € réduits à 30 pour moi).

Mon modem était tombé en panne, un technicien était donc venu chez moi pour me le changer et à l'arrivée: frais de déplacement + frais d'ouverture de service (mon topic ci-dessous)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10789
J'ai envoyé une lettre recommandée à NC (adresse de Nanterre) en leur expliquant tout ça et à peine 1 mois après, je recevais une lettre d'excuses avec régularisation sur la facture d'octobre ce qui a été le cas.
Je suis en paiement à réception de la facture et non en prélèvement automatique donc peut-être que cela a joué car bien entendu, je n'avais pas payé tous ces frais sup.
Envoie-leur une lettre recommandée.
Par contre, les frais d'ouverture de service semblent être à la tête du client (c'était 60 € réduits à 30 pour moi).

-
Ok, donc a priori vu que le contrat papier que j'ai à la maison est un forfait 3P 100mo, je vois pas quel service ils on pu ouvrir.velavaru a écrit :J'ajoute juste que si ce changement de modem a été fait à ton initiative (pour avoir le forfait 30 ou 100 mégas), je crains que les frais d'ouverture ne soient "légaux" car il y a de nouvelles conditions générales de vente depuis septembre, je crois, et maintenant Numéricable facture tout !!!!
Je vais leur écrire un beau recommandé :)
Merci pour les infos.