Optimisation des coûts

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 15 oct. 2008, 12:41

premium plus +hd je ne sais pas ce que c'est mais en tous cas dans premium plus il y a toute les chaines HD

si tu supprime le net, tu ne paye rien
par contre si tu veux passer de premium plus à premium c'est 40€


passer de premium plus+net à premium+net c'est 40€

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

PhilNice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:31
Localisation : Numericable-Nice

Message par PhilNice » jeu. 16 oct. 2008, 17:03

Je confirme l'absence de facturation pour l'arret du servicel television sur une offre tripleplay , je les ai appellé aujourd'hui pour confirmation (periode d'engagement dépassée) par contre il ne veulent pas me compter le NET+TEL a 19.90€ alors que rien n'indique nul part que cela doit etre facturé 31.90€ .J'ai ouvert un sujet a ce propos .
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 675#131675

Répondre