upload à plat
-
oui si ils communiquaient d'avantage ça aiderait à faire passer la pilule
avant sur le site noos on avait l'onglet "état du réseau" qui n' a jamais d'ailleurs été bien à jour, puis est venu le blog du cable.
il y avait tellement de pb qu'ils ont du arrêter le blog car il y avait trop de panne un peu partout et le gars qui s'en occupait aurait du passer sa journée à poster sur tous ce les secteurs qui étaient en panne,lol
nc c'est comme tous les fai, quand ça marche c'est tout rose mais le jour ou il y a un pb la il n'y a personne pour nous dépanner et c'est la galère.
ayant testé beaucoup de fai, au moins avec nc internet marche tous le temps chez moi même si des fois c'est extrêmement lent mais au moins ça marche.
si la fibre arrive bien en janvier comme le dit la boutique je vais avoir de coupures réseau et je sent que ça va bien me souler cette histoire
en espérant que ça ne dure pas trop longtemps les perturbattions
avant sur le site noos on avait l'onglet "état du réseau" qui n' a jamais d'ailleurs été bien à jour, puis est venu le blog du cable.
il y avait tellement de pb qu'ils ont du arrêter le blog car il y avait trop de panne un peu partout et le gars qui s'en occupait aurait du passer sa journée à poster sur tous ce les secteurs qui étaient en panne,lol
nc c'est comme tous les fai, quand ça marche c'est tout rose mais le jour ou il y a un pb la il n'y a personne pour nous dépanner et c'est la galère.
ayant testé beaucoup de fai, au moins avec nc internet marche tous le temps chez moi même si des fois c'est extrêmement lent mais au moins ça marche.
si la fibre arrive bien en janvier comme le dit la boutique je vais avoir de coupures réseau et je sent que ça va bien me souler cette histoire
en espérant que ça ne dure pas trop longtemps les perturbattions
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
janvier ils t'ont dit que c'était l'activation ou la pose de la fibre terminée?
pcq si c'est l'activation, peut etre que les trx de fibre sont déjà terminés et tu n'aura pas de perturbations, soit les travaux sont pas finis et tu risque d'avoir des pbs. :(
mais bon, je suppose que tout le monde n'a pas forcément de pbs lorsque les trx de fibre ont lieu, je dois pas avoir de chance et me trouver sur un réseau temporaire qui ne tient pas la charge...qques dB de signal qui doit manquer quelque part, et hop.
comme prévu l'upload est revenu à fond vers 1h du matin...
pcq si c'est l'activation, peut etre que les trx de fibre sont déjà terminés et tu n'aura pas de perturbations, soit les travaux sont pas finis et tu risque d'avoir des pbs. :(
mais bon, je suppose que tout le monde n'a pas forcément de pbs lorsque les trx de fibre ont lieu, je dois pas avoir de chance et me trouver sur un réseau temporaire qui ne tient pas la charge...qques dB de signal qui doit manquer quelque part, et hop.
comme prévu l'upload est revenu à fond vers 1h du matin...
ex-NC, maintenant chez free
-
la boutique m'a dit le 100mb/s sera dispo à annecy en janvier 2009.
perso je n'ai vu aucun travaux dans la ville, j'ai encore ouvert ma borne hier et il y a encore le bon vieux cablage avec les gros amplis, donc il n'y a rien de fait apparemment.
a mon avis les travaux vont débuter en janvier, et encore je trouve ça bizarre que se soit ci tôt pour notre ville.
enfin si la fibre arrive bien tant mieux mais je n'y crois pas trop
la boutique m'avait dit ça en juin et la boutique à redit ça fin aout à un voisin qui a pris le net au mois d'aout.
soit c'est du pipeau pour attirer les clients "prenez internet par le cable, pour l'instant c'est du 30mb/s mais en janvier se sera du 100mb/s",soit c'est bien vrai.
depuis plusieurs moi ma bande passante est assez basse vers les 5mb/s et j'ai des variations d'upload dans la journée.
la nuit et la moitié de la journée je suis à fond d'upload à 120kb/s et l'autre moitié de la journée je varie entre 64kb/s et 96kb/s.
ça fait le yoyo tout le temps
bon c'est pas trop dérangeant car au minimum j'ai quand même 64kb/s d'upload
edit:
cette nuit ça va quand même pas mal!!
moyenne de 2.11mo/s sur un dl sur clubic avec pointe à 2.44mo/s
http://img375.imageshack.us/my.php?image=qahp7.jpg
et en même temps sur un autre pc branché sur cbhd j'upload une énorme vidéo à 115ko/s sans chute d'upload
quand ça marche comme ça je suis ravi d'être chez NC
perso je n'ai vu aucun travaux dans la ville, j'ai encore ouvert ma borne hier et il y a encore le bon vieux cablage avec les gros amplis, donc il n'y a rien de fait apparemment.
a mon avis les travaux vont débuter en janvier, et encore je trouve ça bizarre que se soit ci tôt pour notre ville.
enfin si la fibre arrive bien tant mieux mais je n'y crois pas trop
la boutique m'avait dit ça en juin et la boutique à redit ça fin aout à un voisin qui a pris le net au mois d'aout.
soit c'est du pipeau pour attirer les clients "prenez internet par le cable, pour l'instant c'est du 30mb/s mais en janvier se sera du 100mb/s",soit c'est bien vrai.
depuis plusieurs moi ma bande passante est assez basse vers les 5mb/s et j'ai des variations d'upload dans la journée.
la nuit et la moitié de la journée je suis à fond d'upload à 120kb/s et l'autre moitié de la journée je varie entre 64kb/s et 96kb/s.
ça fait le yoyo tout le temps
bon c'est pas trop dérangeant car au minimum j'ai quand même 64kb/s d'upload
edit:
cette nuit ça va quand même pas mal!!
moyenne de 2.11mo/s sur un dl sur clubic avec pointe à 2.44mo/s
http://img375.imageshack.us/my.php?image=qahp7.jpg
et en même temps sur un autre pc branché sur cbhd j'upload une énorme vidéo à 115ko/s sans chute d'upload
quand ça marche comme ça je suis ravi d'être chez NC
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
ouais quand ca marche c'est bien..moi c'est tjs la cata...depuis 12h30 upload à 0ko/s..ah non... 3 ko/s...
et depuis 9h ca fait le yoyo vers le bas...
tjs pas de réponses aux mail que j'envoie au service client, menacant pourtant de me rapprocher des assos de consommateurs et du tribunal de proximité si aucune explication ne m'est donnée et délai de remise en service...
et depuis 9h ca fait le yoyo vers le bas...
tjs pas de réponses aux mail que j'envoie au service client, menacant pourtant de me rapprocher des assos de consommateurs et du tribunal de proximité si aucune explication ne m'est donnée et délai de remise en service...
-
mince tout à l'heure j'étais en ligne avec ma banque, quand mon fixe à sonné. c'était un numéro inconnu dc peut etre le service client NC, je ne sais pas (ou alors les prospections qui se font alors que j'ai bien activé la case "anti-prospection" dans mon compte NC et que ca apparait bien sur les pagesblanches). j'ai déjà essayé de mettre en liste rouge, mais ca p;ante sur le site NC... 

-
il y a des fortes chances pour que se soit NC qui rappel car ils rappellent en inconnu..
le problème c'est qu'en général ils n'appellent qu'une fois et ne rappellent pas si tu ne décroche pas
le problème c'est qu'en général ils n'appellent qu'une fois et ne rappellent pas si tu ne décroche pas
sérieux là je tiens plus...regardez mes courbes de la journée :
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-10-01
depuis 20h30 donc, il n'y a même plus d'upload mesurable...c'est vraiment abusé... "montez en puissance" qu'ils disaient...
depuis 20h30 donc, il n'y a même plus d'upload mesurable...c'est vraiment abusé... "montez en puissance" qu'ils disaient...
la courbe d'aujourd'hui :
(entre 2h30 et 10h30, mon pc était éteint je le précise, mais après 10h30 quel beau débit)
magnifique non? et Nc qui ne donne tjs pas signe de vie malgré mes mail...
(entre 2h30 et 10h30, mon pc était éteint je le précise, mais après 10h30 quel beau débit)
magnifique non? et Nc qui ne donne tjs pas signe de vie malgré mes mail...
J'avais ouvert un topic nouveau pour une baisse de débit internet, mais je me rends compte, après avoir fait des mesures sur speedzilla, que mon problème personnel est exactement le même que celui de newbie78 et d'autres : réduction drastique de l'upload à certaines heures, et en particulier le soir .newbie78 a écrit :sérieux là je tiens plus...regardez mes courbes de la journée :
Etant situé dans un autre secteur géographique, il s'agit donc d'une dérive technique générale du réseau que NC a du mal à maîtriser .
A notre niveau, c'est très difficile de comprendre . J'espère que NC met les moyens sur le sujet, car maintenant, personne ne peut plus admettre de vivre avec une connection net qui ne marche que de temps en temps : j'ai une forte pression familiale pour changer de FAI .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)