Foot+ sur numericable ?
-
C’est bien. Demander quand on ne comprend pas est le début de la sagesse …
Je voulais simplement dire que si C+ est en pleine négociation avec NC, que voulez vous qu’ils vous disent ?
C’est amusant de lire que plein de gens téléphonent et qu’ils ont l’air d’être outrés car on leur répond qu’il y a négociation …
S’il y a vraiment négociation, que voulez vous qu’ils vous disent ? Qu’il n’y pas de négociation et que C+ fait rien que vouloir embêter les gens pour s’amuser ?
Mais bon, comme ce sujet Foot+ sur NC semble être le sujet grave de la décennie et que c’est une question de vie ou de mort, j’arrête de vouloir plaisanter et c’est mon dernier ajout sur le sujet.
Même s’il est tabou de dire qu’il y a négo en cours, je vais tout de même attendre tranquillement la fin de ces négos taboues …
Fin …
Amicalement :D
Je voulais simplement dire que si C+ est en pleine négociation avec NC, que voulez vous qu’ils vous disent ?
C’est amusant de lire que plein de gens téléphonent et qu’ils ont l’air d’être outrés car on leur répond qu’il y a négociation …
S’il y a vraiment négociation, que voulez vous qu’ils vous disent ? Qu’il n’y pas de négociation et que C+ fait rien que vouloir embêter les gens pour s’amuser ?
Mais bon, comme ce sujet Foot+ sur NC semble être le sujet grave de la décennie et que c’est une question de vie ou de mort, j’arrête de vouloir plaisanter et c’est mon dernier ajout sur le sujet.
Même s’il est tabou de dire qu’il y a négo en cours, je vais tout de même attendre tranquillement la fin de ces négos taboues …
Fin …
Amicalement :D
-
Donc si je lui passe mes codes, il pourra acceder a foot+ vi l'ordi qu'il a en angleterre puisque moi, je suis au stade donc pas devant ma tele, ni mon ordi.
Au moins, il pourra voir les matchs du club a domiicle.
TV Full HD 3D Sony 150cm - Abonnement NCBOX POWER option Beinsport, option cinéma + Les chaines canal+
- Zed
Salut,Pat-LeMans a écrit :Donc si je lui passe mes codes, il pourra acceder a foot+ vi l'ordi qu'il a en angleterre puisque moi, je suis au stade donc pas devant ma tele, ni mon ordi.
J'ai un doute à ce sujet là, je m'explique :
Entre le 26 septembre et le 11 octobre j'étais à l'étranger (en Serbie pour être précis).
Si je ne me trompe pas, c'était du temps de la gratuité de Foot+ via un PC.
J'ai voulu me connecter pour suivre un match, la j'ai eu un message dont je ne me souviens plus du texte exact, mais qui en gros disait que je n'avais accès qu'à partir de la France metropolitaine.
J'ai également voulu faire un tour sur M6 Replay et j'ai eu a peu près le même message.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
mais tu es mortel toi philips78 tu prend tout le monde de haut pour nous dire que canal+ est genial que l'on ne comprend rien a rien tu flambe mais toi t'a bien foot+ tu as zero souci avec ca si tu etait plus humble tu verrais que pour la plupart on demande juste foot+ sur pc et la ya plus d'histoire de négociation puisque nous l'avons eu pendant un mois on veux juste l'acces a foot+ pc comme les autre
-
non mais laisse tomber kasaniskasanis a écrit :mais tu es mortel toi philips78 tu prend tout le monde de haut pour nous dire que canal+ est genial que l'on ne comprend rien a rien tu flambe mais toi t'a bien foot+ tu as zero souci avec ca si tu etait plus humble tu verrais que pour la plupart on demande juste foot+ sur pc et la ya plus d'histoire de négociation puisque nous l'avons eu pendant un mois on veux juste l'acces a foot+ pc comme les autre
phillips il a fallut 2 jours pour lui dire que tu pouvais regarder un match sur la tv et sur internet en même temps
phillips, a dit qu'il avait bossé a canal. et je sens chez lui une frustration de ne plus y bosser
phillips, nous fait son discours comme quoi on a rien a dire car c'est toujlours en négociations :
t'as beau lui dire, que 1) des responsables canal avaient confirmé l'accord, dc plus de négociation en cours
2) tu as beau lui dire, que nous sommes clients canal+ bouquet, et que nous voulons être traités de la même manière que les autrs abonnés , dc on veut foot+
et j'en passe, il a dit tellement de conneries hier, que j'ai tres envie de l' inviter pour un diner

Modifié en dernier par diamond004 le mer. 15 oct. 2008, 08:20, modifié 1 fois.