Foot+ sur numericable ?
Je ne dois pas être clair puisque tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Pour se connecter à un service du groupe C+ sur Internet, il faut un code utilisateur et un mot de passe. Ceci te permet d’accéder à Foot+, C+ Replay et à d’autres services.
Ce que je te dis, c’est qu’il me semble que le code est limité à un seul PC. Mais le mieux est que tu essayes… Donc connecte-toi avec le code de ton frère. Puis déconnecte toi, et demande lui d’essayer de se connecter avec son propre code sur son propre PC pour aller sur C+ Replay par exemple. On verra tout de suite si je me trompe ou pas …
Un bon test vaut mieux qu’un long discours dans ce cas là …
Ceci dit, si j’ai tord et que tu as raison, et qu’il t’est possible d’avoir Foot+ en utilisant le code de ton frère, cela veut dire qu’il n’y a plus de problème pour toi ? Non ? Donc l’incident Foot+ est clos pour toi ? Non ?
Et que C+ perde des millions d’Euros car ils n’ont pas pensé à ta solution, tu t’en moques un peu non ?
Mais à ta place, je ne m’inquiéterais pas trop sur la compétence de C+ et du groupe Vivendi de manière générale dans le domaine financier.
Et si C+ voulait simplement tester son architecture Foot+ via PC avec ses clients directs et l’étendre ensuite à ses autres clients l’an prochain ou avant quand tout sera rodé ? En informatique, on démarre toujours avec des pilotes avant de tout passer en production et c’est logique qu’ils privilégient ceux qui sont directs via satellite ou Csat via ADSL …
Amicalement :)
Pour se connecter à un service du groupe C+ sur Internet, il faut un code utilisateur et un mot de passe. Ceci te permet d’accéder à Foot+, C+ Replay et à d’autres services.
Ce que je te dis, c’est qu’il me semble que le code est limité à un seul PC. Mais le mieux est que tu essayes… Donc connecte-toi avec le code de ton frère. Puis déconnecte toi, et demande lui d’essayer de se connecter avec son propre code sur son propre PC pour aller sur C+ Replay par exemple. On verra tout de suite si je me trompe ou pas …
Un bon test vaut mieux qu’un long discours dans ce cas là …
Ceci dit, si j’ai tord et que tu as raison, et qu’il t’est possible d’avoir Foot+ en utilisant le code de ton frère, cela veut dire qu’il n’y a plus de problème pour toi ? Non ? Donc l’incident Foot+ est clos pour toi ? Non ?
Et que C+ perde des millions d’Euros car ils n’ont pas pensé à ta solution, tu t’en moques un peu non ?
Mais à ta place, je ne m’inquiéterais pas trop sur la compétence de C+ et du groupe Vivendi de manière générale dans le domaine financier.
Et si C+ voulait simplement tester son architecture Foot+ via PC avec ses clients directs et l’étendre ensuite à ses autres clients l’an prochain ou avant quand tout sera rodé ? En informatique, on démarre toujours avec des pilotes avant de tout passer en production et c’est logique qu’ils privilégient ceux qui sont directs via satellite ou Csat via ADSL …
-
mais c'est tout vu, tu ne peux pas utilier deux ordis en meme temps okje ne dois pas être clair puisque tu ne comprends pas ce que je veux dire.
la je te parle, d'une tv et d'un ordi

c'est pas compliqué a comprendre????

je te dis, que si un ami regarde par exemple lyon-metz sur la tv, si il me donne son code user, il n'y aura pas de pb pour que je le regarde en meme temps sur internet, sur mon pc

apres je me deconnecte, et c'est bon, mon pote pourra réutiliser ses fonctions comme canal+ replay sur son ordi????
a t'entendre le mec il prends un abo sur son pc, le lendemain son pc tombe en panne, oh malheur il ne pourra plus utiliser son abo par la suite

mais tu le fais expres ou quoi????, je t'ai donné un exemple, tu n'as pas vu que j'ai utilisé le mot "si," tu sais ce que cela veut dire, si est une condtion, et pas forcément, un acte présent????Ceci dit, si j’ai tord et que tu as raison, et qu’il t’est possible d’avoir Foot+ en utilisant le code de ton frère, cela veut dire qu’il n’y a plus de problème pour toi ? Non ? Donc l’incident Foot+ est clos pour toi ? Non ?
tu sais ce que cela veut dire le mot exemple?

oui c'est pour cela que les chiffres de canal ont baissé depuis 2 ansEt que C+ perde des millions d’Euros car ils n’ont pas pensé à ta solution, tu t’en moques un peu non ?
Mais à ta place, je ne m’inquiéterais pas trop sur la compétence de C+ et du groupe Vivendi de manière générale dans le domaine financier.![]()
c'est tout vu, les actes de piratage, de sopcoast ne fait qu'augmenter
a ton avis pourquoi ??? au lieu de toucher 1.5 millions d'euros par mois, voire plus, ils ne touchent quedal, du fait de leurs refus![]()
depuis que meheut est pdg de canal, c'est une catastrophe![]()
…Et si C+ voulait simplement tester son architecture Foot+ via PC avec ses clients directs et l’étendre ensuite à ses autres clients l’an prochain ou avant quand tout sera rodé ? En informatique, on démarre toujours avec des pilotes avant de tout passer en production et c’est logique qu’ils privilégient ceux qui sont directs via satellite ou Csat via ADSL
et alors nous on est pas des abonnés directs, on a pas canal+ nous![]()
arrete de dire des inepties , tu t'enfonces de plus en plus :?
relis les pubs de canal
foot+ disponible a partir de canal+bouquet ou canalsat
Tu as gagné :D Je craque :D Mais fait l'essai tout de même et on en reparle :D
Essaye d'utiliser ton code utilisateur sur 2 PCs differents et tu verras. Si j'ai le temps, je referai ce test entre mon fixe et mon portable :D
Si tu as raison, pas de soucis pour te le dire ... mais essaye avant :)
et je ne parle pas de 2 PC en même temps mais d'une protection qui autorise un code utilisateur sur un seul PC ...
Quant aux actes de piratage qui ne font qu'augmenter, je ne suis pas d'accord, le piratage et le vol existent depuis des siècles, c'est juste que les délinquants utilisent maintenant des moyens plus modernes et que certains biens se sont dématérialisés. Il n’y a pas de différence entre le pirate qui attaquait un bateau pour voler une cargaison et celui qui maintenant vole d’autres biens de consommation plus immatériels via Internet… mais je ne veux pas rentrer dans ce débat … restons en au problème technique d’accès aux services Internet du Groupe C+ par plusieurs PCs (à des moments différents).
Essaye d'utiliser ton code utilisateur sur 2 PCs differents et tu verras. Si j'ai le temps, je referai ce test entre mon fixe et mon portable :D
Si tu as raison, pas de soucis pour te le dire ... mais essaye avant :)
et je ne parle pas de 2 PC en même temps mais d'une protection qui autorise un code utilisateur sur un seul PC ...
Quant aux actes de piratage qui ne font qu'augmenter, je ne suis pas d'accord, le piratage et le vol existent depuis des siècles, c'est juste que les délinquants utilisent maintenant des moyens plus modernes et que certains biens se sont dématérialisés. Il n’y a pas de différence entre le pirate qui attaquait un bateau pour voler une cargaison et celui qui maintenant vole d’autres biens de consommation plus immatériels via Internet… mais je ne veux pas rentrer dans ce débat … restons en au problème technique d’accès aux services Internet du Groupe C+ par plusieurs PCs (à des moments différents).
-
désolé si j'ai été brusque, mais tu verras que cela marchera
je l'ai déja fait, et cela marche nikel, en septembre lorque foot + était gratos
mais attention, ne fais pas marcher les deux en meme temps
tu utilises d'abord sur un pc, puis tu te déconnectes
puis tu utlises l'autre pc
et meme si le systeme te demande une config, cela prend 10 s
:D
je l'ai déja fait, et cela marche nikel, en septembre lorque foot + était gratos
mais attention, ne fais pas marcher les deux en meme temps
tu utilises d'abord sur un pc, puis tu te déconnectes
puis tu utlises l'autre pc
et meme si le systeme te demande une config, cela prend 10 s
:D

-
j'ai déjà utilisé mon acces c+ que ce soit sur mon pc perso que ce soit à mon taf ou dans la famille et ca marche sans probleme...
donc une personne qui donne son code pourra le reutiliser sans probleme sur son pc par la suite...
je viens d'avoir la hotline et toujours le meme refrain "les negociations sont en cours"
donc une personne qui donne son code pourra le reutiliser sans probleme sur son pc par la suite...
je viens d'avoir la hotline et toujours le meme refrain "les negociations sont en cours"
-
bien sur que cela marcheparigo20-1 a écrit :j'ai déjà utilisé mon acces c+ que ce soit sur mon pc perso que ce soit à mon taf ou dans la famille et ca marche sans probleme...
le seul controle qu'ils peuvent faire, c'est apr ip, mais vu que les ip sont désorais en majorité dynamiques

tu aurais du appler le service technqiue foot+
le service client c'est pas top top, ils ne veulent rien savoir
-
Au fait, je viens d’avoir une idée géniale d’un seul coup ! Mais pourquoi n’y avons-nous pas pensé avant !!! Je m’en veux de n’y penser que maintenant ….
Mais si C+ dit à chaque fois que des négociations sont en cours … peut être … je dis bien peut être avec toutes les précautions d’usage bien entendu, et cela n’engage que moi et je n’ai pas vérifié bien sur … donc ... peut être … que … des négociations sont en cours !!!
Qu’en pensez-vous ?? :P :P :P :P :P
Mais si C+ dit à chaque fois que des négociations sont en cours … peut être … je dis bien peut être avec toutes les précautions d’usage bien entendu, et cela n’engage que moi et je n’ai pas vérifié bien sur … donc ... peut être … que … des négociations sont en cours !!!
Qu’en pensez-vous ?? :P :P :P :P :P