Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 18:27

Bon les amis, les nouvelles sont de moins en moins bonnes,

je viens d'appeler le service technique

1) ils me disent que numericable n'a pas donné suite pour le moment :?

dc en gros, les responsable de canal+ ont mentit :?

2) j'ai demandé comment cela se fait il que les personnes en tnt puissent avoir foot+sur pc

la personne m'a dit que c'est possible avec la tri bande, plus un abo hors cable :lol:

3) je lui ai demandé comment ils peuvent voire sur pc, si on est abonné numericable ou non

la personne m'a dit "ben on voit par rapport a votre dossier, le mode de réception tv"

sur ce je lui ais dit "dc on est fiché numericable, comme un délinquant est fiché ennemi public n°1" :lol:

la , la personne est tres gênée

4) je luis dit, si je prends un compte client d'un ami,qui est en adsl, qui me donne son adresse mail+ mot de passe

lui regarde le match a la tv, moi sur mon pc

cela marche ? réponse oui :shock:

sur ce je lui dis, mais c'est de la triche :?:

elle me dit gêné "non" :!:

sur ce je lui dis "ben si, au lieu d'avoir 2 abonnements , vous n'en aurez qu'un seul, c'est pas logique!!!!!"

dc a canal +, on encourage les abonnés a tricher :lol:

bref, au lieu d'avoir 5 euros en plus par abonné, vous aurez 0 euros!!!

voila, la personne (tres sympathique, mais qui avait pris peur que je me mette en colère :lol: ) reconnait que foot+ sur pc est une faille sans nom

conclusion : 1) Nc n'aurait pas donné suite pour le moment
2) tricher, canal + vous y encourage !!!

kris

Message par kris » lun. 13 oct. 2008, 19:00

Y en a marre ! cela pourrait se régler, c'est juste une question de volonté et non technique !!
c'est ça le pire :(

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 19:10

canal+ le bouquet s'arrete fin fevrier ma lettre partira un mois avant donc janvier je prendrai par la tnt par ce que la je jette l'eponge entre les incompetent de canal+ et de numericable plus ce qui nous font passer sur ce forum pour des capricieux juste par ce que on ose demander foot+ sur pc la c'est plus possible :shock:

diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 20:03

ben moi j'ai encore mieux, canal + nous encourage a tricher

ben tous au sopcoast
:cry:

moi je connais un site,

canal+ voudra porter plainte, pas de pb :

1) ils affirment que l'on peut prendre un mail et mot de passe d'un client adsl, pour voir foot+ sur pc, dc canal encourage a regarder un match sans payer un abo
en effet au lieu de 2 abonnements il n'y en aura qu'un seul

dc canal encourage la triche!!!!!

si canal veut porter plainte car je regarderais un match gratos via sopcoast, alors pourquoi ils m'autorisent a utiliser un compte d'un autre client pour voir le match gratuitement ???????

2) publicité mensongère, sur leur site, c'est indiquer dans config "adls/cable"

3) atteinte a la liberté informatique

alors que canal me fasse un proces, moi j'aurais des arguments :evil:

Philips78

Message par Philips78 » lun. 13 oct. 2008, 20:35

C+ Bouquet est indépendant du FAI. Tu peux basculer facilement de l’un vers l’autre sans aucun problème. J’ai personnellement fait basculer mon abonnement C+ d’Orange vers NC et de NC vers Orange plusieurs fois par un simple coup de fil.
Il n’est pas nécessaire de résilier et de reprendre un abonnement.

Pour mettre un peu d’huile sur le feu, j’ai une anecdote à vous raconter…

Il y a une dizaine de jours, j’ai basculé pour abonnement C+ sur NC et j’ai demandé au support C+ si je pouvais en profiter pour avoir C+ HD sur NC. La réponse du support a été de dire qu’il était impossible d’avoir C+ HD via NC ! Que C+ ne vendait pas cette option aux clients sous NC. Quand je lui ai dit qu’il y avait une chaine sur NC dont le nom était C+ HD, la réponse a été de dire que ce ne pouvait pas être la chaine C+ HD officielle car NC ne pouvait pas la proposer puisque C+ ne lui permettait pas de le faire …
Mystère … d’ailleurs, sur le guide, il n’y a pas C+ HD alors qu’il y a les autres chaines HD …
Alors ? Chaine C+ HD pirate sans l’autorisation de C+ ? Chaine C+ SD que NC baptise HD en la trafiquant un peu ??

Pour finir avec l’abonnement PC, C+ autorise l’accès à plusieurs services via un user/password. Par contre, on ne peut pas utiliser son code sur plusieurs PCs. Ceci veut donc dire que si quelqu’un donne son code à une autre personne, il ne pourra plus utiliser les services C+ via Internet, et pas seulement Foot+ (exemple C+ replay).
Je ne vois d’ailleurs pas quelle solution C+ pourrait mettre en œuvre pour éviter cela. Je pense d’ailleurs qu’ils s’en moquent un peu car le nombre de personnes qui vont essayer de récupérer le code d’un autre utilisateur ne doit pas être si important que cela.
Amicalement :)

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 20:39

tu risque rien daimond c'est du streaming par contre ceux qui pirate les image c'est chaud mais vu qu'ils sont en chine et en turquie ya pas grand risque

diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 21:57

kasanis, quoiqu'il en soit, si je regarde cette chaine en sopcoast cela sera gratos :o

canal+ crie au loup contre les sopcoast :?

par contre cela ne les derange pas qu'un client puisse regarder foot+ sur sa tv, et filer son adresse mail et mot de passe a un pote,afin de regarder le match gratos sur internet :lol:

ceci me tue :roll:

au lieu de gagner 5 euros par mois soit presque 1 million d'euro/ mois (si on se base des 300 000 abonnés de nc désirant foot+) dans leurs caisses, canal encourge ls combines pour voir les matchs gratos

a croire qu'il vaut mieux être malhonnete :shock:

je sais pas si tu t'en rappelles, la semaine passée, j'ai dit que canal a une politique commerciale désastreuse, et que sur ce point la, notamment, je plains le pdg de canal d'être entouré d'incompétents

en 5 min, j'ai totalement détruit le susteme foot+ pc à l'assitance technique foot+ :?

la pauvre fille a compris, que foot+ est une faille totale pour les usurpateurs
:roll:

bertrand meheut, il peut m'engager quand il veut, car certes je n'ai pas une école de commerce, mais au moins, c'est tellement simple a comprendre que canal perd plus de 10 millions d'euros par an

diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 22:04

Philips78 a écrit :

Pour finir avec l’abonnement PC, C+ autorise l’accès à plusieurs services via un user/password. Par contre, on ne peut pas utiliser son code sur plusieurs PCs. Ceci veut donc dire que si quelqu’un donne son code à une autre personne, il ne pourra plus utiliser les services C+ via Internet, et pas seulement Foot+ (exemple C+ replay).
Je ne vois d’ailleurs pas quelle solution C+ pourrait mettre en œuvre pour éviter cela. Je pense d’ailleurs qu’ils s’en moquent un peu car le nombre de personnes qui vont essayer de récupérer le code d’un autre utilisateur ne doit pas être si important que cela.
Amicalement :)
le nombre de personnes utilisant ce systeme va s'accroitre crois moi

enfin pour eviter ceci

simple : tu fais le meme systeme sur la tv que sur internet (user/password)+ n° de la carte pour le décodeur

ainsi impossible pour un gars de transmettre ses codes user/password à un pote pour voir sur internet

si un responsable de canal veut me proposer du taf, sans pb :lol:

je recherche justement du taf :o

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 22:09

mais diamond moi aussi je passe par justin tv que tu dois connaitre mais la qualité c'est pas ca pour notre affaire c'est mort foot+ c'est pour la saison prochaine faut etre realiste ya un accord je pense mais pour 2009-2010 la j'ai plus despoir la dessus pour cette saison

diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 22:20

kasanis a écrit :mais diamond moi aussi je passe par justin tv que tu dois connaitre mais la qualité c'est pas ca pour notre affaire c'est mort foot+ c'est pour la saison prochaine faut etre realiste ya un accord je pense mais pour 2009-2010 la j'ai plus despoir la dessus pour cette saison
il y en a d'autres que justin tv :wink:

Verrouillé