La future HD-Box Sagem en test sur Génération Câble
- Xeno
bonsoir, je voudrais juste savoir si il sera possible au clients de NC comme je le suis, de pouvoir échanger notre décodeur classique contre la HD-Box moyennent finance? Car si c'est impossible, il y aura quand meme un petit soucis... les nouveaux abonnés pourront profiter de la HD avec la location du nouveau décodeur pour le même prix que nous payons actuellement pour la location d'un décodeur qui n'est pas en HD. Normalement devrais pas y avoir de soucis, mais je me méfie. Merci d'avance pour votre réponse
- bahaman
juste une petite question, est ce que cette box inclue(ra) enfin un timer pour permettre des enregistrement ?
car avec la cablebox thomson actuelle, hormis la laissé allumée (merci l'économie d'énergie), point de salut (je sais, il y a le g-link, mais bon mon ancien décodeur savait le faire, pourquoi pas les nouveaux)
car avec la cablebox thomson actuelle, hormis la laissé allumée (merci l'économie d'énergie), point de salut (je sais, il y a le g-link, mais bon mon ancien décodeur savait le faire, pourquoi pas les nouveaux)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
oui et en plus ça fera le bonheur de NC moyennant 70€!Nico! a écrit :@ Xeno : ce sera possible ... peut-être pas tout de suite ... mais ce sera possible ...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
je m'en sert tous les jours et énormément mise à part en rec de HD car trop de pb.
pour ce qui est de l'enregistrement HD on en parle la bas depuis un bon moment
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=350
pour ce qui est de l'enregistrement HD on en parle la bas depuis un bon moment
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=350
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
E/S
Bonjour,
Merci pour cette description.
Box très intéressante qui va dans le bon sens.
C'est une bonne idée de séparer l'alimentation du reste du boitier.
Cela dit cette alimentation chauffe-t-elle beaucoup ou fait-elle du bruit?
Probablement pas, sans disque dur...
Quels réglages possibles dans les menus?
Petit regret sur les sorties...
Une des prises peritel aurait pu laisser place à une sortie composante.
Et éventuellement ajouter une sortie optique pour l'audio.
C'est quand même une box HD!
Pas de prise USB non plus?
Peut-être aura-t-on un jour une box haut de gamme avec upscale des chaines SD, lecteurs de cartes mémoire, lecteur BR, (décodeurs Divx, mp3 en plus), un look à la SONY ou PIONEER...Une possibilité de partage des vidéos via internet (comme Free), un affichage "HD" en frontal...
Merci pour cette description.
Box très intéressante qui va dans le bon sens.
C'est une bonne idée de séparer l'alimentation du reste du boitier.
Probablement pas, sans disque dur...
Quels réglages possibles dans les menus?
Petit regret sur les sorties...
Une des prises peritel aurait pu laisser place à une sortie composante.
Et éventuellement ajouter une sortie optique pour l'audio.
C'est quand même une box HD!
Pas de prise USB non plus?
Peut-être aura-t-on un jour une box haut de gamme avec upscale des chaines SD, lecteurs de cartes mémoire, lecteur BR, (décodeurs Divx, mp3 en plus), un look à la SONY ou PIONEER...Une possibilité de partage des vidéos via internet (comme Free), un affichage "HD" en frontal...
Re: E/S
Cette allim' déportée ne chauffe pas de manière démesurée, non. En tout cas moins que celle de mon téléphone ou d'une de mes imprimantes jet d'encre HP.Trick a écrit :C'est une bonne idée de séparer l'alimentation du reste du boitier.
Idem que dans les box-HD PVR, sans les interfaces dédiées aux enregistrements.Trick a écrit :Quels réglages possibles dans les menus?
Ça je suis d'accord, histoire de donner le choix.Trick a écrit :Et éventuellement ajouter une sortie optique pour l'audio.
Si, on l'a dit. En façade.Trick a écrit :Pas de prise USB non plus?
Peut-être !? Un jour. Mais pas demain 8)Trick a écrit :Peut-être aura-t-on un jour une box haut de gamme avec upscale des chaines SD, lecteurs de cartes mémoire, lecteur BR, (décodeurs Divx, mp3 en plus), un look à la SONY ou PIONEER...Une possibilité de partage des vidéos via internet (comme Free), un affichage "HD" en frontal...
--