Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 11:54

phillips, ilya un truc que tu piges pas

si tu veux orange foot, tu peux l'avoir aussi par internet (moyennant abonnement), ou par mobile si tu es abonné a orange

la tu es abonné a canal+, et on t'empeche d'accéder a internet pour regarder foot+

je suis désolé au temps orange est juste, autant canal + est malhonnete

diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 11:58

Nico! a écrit :Mon cher Diamond, voilà un exemple typique de ce dont on parle avec Philips ... impossible d'avoir une discussion ici et d'avoir un autre avis que vous sans se faire rembarrer ...

A la base je venais vous donner une update agréable et qui allait dans le bon sens ... et après c'est moi qui prend quand je me permet de donner mon avis sur le sujet (mon dieu quelle idée m'a pris) ... mais c'est pas grave ... je vais aller voir ailleurs ... et je ne me préoccuperais plus de ce problème ...
cher nico,

excuse moi, je ne t'avais pas rembalé, d'ailleurs je ne t'avais point cité :o

relis les pages précédentes, et tu verras que je ne t'ai jamais remballé :wink:

j'avais juste critiqué canal+ et ses avantages faites aux autres fai :wink:

et toi, peut etre tu m'as mal compris, mais tu m'a balancé d'aller voir ailleurs :lol:

tu peux venir sans souci sur ce post cela me dérange aucunement :wink:

je suis pour les différentes opinions du moment que cela ne part pas en pugilat

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 12:47

philips78 mais c'est facile pour toi ta canal sat et foot+ comprenais que ci que la........ ok chuis pas daccord avec toi ca c'est certain mais samedi tu penseras a nous quand tu regardeas ton match peut etre tu comprendras a ce moment la notre amertume de nous bloquer foot+ sur pc sans auqune raison valable :?

Xeno

Message par Xeno » lun. 13 oct. 2008, 12:48

diamond, tu dit qu'on peut avoir orange foot sur internet en ayant un abonnement. Mais faut-il être abonné à orange, ou alors, moi abonné a NC, puis-je aussi m'abonner a Orange foot sur PC?? Merci d'avance de ta réponse

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 12:55

orange foot sur pc n'existe pas encore

diamond004

Message par diamond004 » lun. 13 oct. 2008, 13:03

kasanis a écrit :orange foot sur pc n'existe pas encore
tu es sur ?

il me semblait que c'était possible, du moins pour les abonnés orange

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/05/2 ... ternet.php

sinon j'ai eu ma réponse a mon mail

Bonjour M. XXXXXXX,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Votre demande a retenu toute mon attention et a été transmise immédiatement au service concerné.

Vous recevrez une réponse à ce sujet par téléphone ou par courrier dans les prochains jours.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Modifié en dernier par diamond004 le lun. 13 oct. 2008, 13:08, modifié 1 fois.

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 13:07

pratiquement certain normalement c'est pour debut 2009

Philips78

Message par Philips78 » lun. 13 oct. 2008, 13:16

Je n’aime pas trop l’injustice, ni la pensée unique, et c’est pour cela que j’interviens sur ce sujet même s’il est de bon ton de dire du mal de C+ au sujet de Foot+ …

Je lis : Ceux qui veulent la L2, ils savent où s’abonner, c’est chez NC avec Fulls sport..

Et bien ceux qui veulent Foot+, ils savent aussi où s’abonner, c’est chez Orange avec Csat ou C+ et l’option Foot+, ou via satellite…

Je lis : si tu es abonné à C+, on t’empêche d’accéder à Internet pour regarder Foot+ …

C’est l’offre qui est comme cela aujourd’hui. Foot+ n’est pas disponible si on est NC …

Je pense qu’il y a 2 sujets différents qui à mon humble avis sont mélangés ici.

La notion de service et de prix, et l’offre de chaque FAI.

Au sujet de la notion de prix et d’offre, c’est la même chose partout. C+ le bouquet est à 33€ sur tous les supports (hors promotions ponctuelles), et tout le monde dispose des mêmes chaines pour ce prix.
Foot+ est à 8€ par mois pour tous les supports qui proposent Foot+.

On a donc les mêmes services pour les mêmes prix.

Ensuite, il y a effectivement des services qu’on peut avoir sur certains supports et d’autres qu’on ne peut pas. C’est ce qu’on appelle le marché et la concurrence, et chacun est libre de prendre l’abonnement ou les abonnements qu’il souhaite en fonction du service qu’il attend.

La seule chose importante est que chaque offre soit bien claire et que chacun prenne un service en connaissance de cause.

Amicalement :)

Philips78

Message par Philips78 » lun. 13 oct. 2008, 13:20

kasanis a écrit :philips78 mais c'est facile pour toi ta canal sat et foot+ comprenais que ci que la........ ok chuis pas daccord avec toi ca c'est certain mais samedi tu penseras a nous quand tu regardeas ton match peut etre tu comprendras a ce moment la notre amertume de nous bloquer foot+ sur pc sans auqune raison valable :?
Je comprend les gens qui aimeraient avoir Foot+, la question n'est pas là. J'aimerais aussi l'avoir via NC. Je dis simplement que l'offre est ce qu'elle, et qu'on peut esperer un changement de l'offre, mais qu'on ne peut pas reprocher à un fournisseur l'offre qu'il souhaite mettre en place.

Ceci dit, je suis largement plus interessé par la L2 que par la L1, et j'aimerais mieux avoir les 10 matchs de L2 sur NC que d'avoir Foot+ :D

Amicalement
:)

kasanis

Message par kasanis » lun. 13 oct. 2008, 13:21

bon match pour samedi philips78

Verrouillé