Connexion HS sur Clamart (92)
bonjour,
je suis vos messages avec intérêt car je compte passer à la fibre optique dans quelques mois et pour le moment seul numericable propose les 100Mo
justement, avant vos soucis quels étaient vos debits ?
est-ce que ce vos réellement le coup de changer de FAI pour viser la fibre optique ?
Merci pour votre réponse
cordialement,
je suis vos messages avec intérêt car je compte passer à la fibre optique dans quelques mois et pour le moment seul numericable propose les 100Mo
justement, avant vos soucis quels étaient vos debits ?
est-ce que ce vos réellement le coup de changer de FAI pour viser la fibre optique ?
Merci pour votre réponse
cordialement,
tu as vérifié sur la carte fibre optique numericable que ton quartier était bien en vert ?
parce que mon frere à boulogne on lui a vendu la fibre optique à 100Mo assuré alors que boulogne n'est meme pas dans le previsionnelle 2009 pour la fibre
(à l'époque la carte n'etait pas accessible...)
no comment...
merci pour tes réponses
parce que mon frere à boulogne on lui a vendu la fibre optique à 100Mo assuré alors que boulogne n'est meme pas dans le previsionnelle 2009 pour la fibre
(à l'époque la carte n'etait pas accessible...)
no comment...
merci pour tes réponses
-
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
- Localisation : Numéricable / Clamart (92)
NC m'a enfin rappellé suite à la reception de ma lettre de mise en demeure, m'assurant que le service était rétabli depuis hier, tout ça tout ça.
En l'occurence j'ai encore eu des gros problèmes hier, ça tient la route depuis ce matin, on va voir ce que ça donne ce soir.
Toujours pas mes 3 diodes allumées sur mon modem, le type m'a demandé d'aller faire vérifier mon modem puis boutique et si le modem est ok de faire venir un technicien.
A noter qu'ils me remboursent les deux derniers mois d'abonnement sans que j'ai eu besoin de demander un geste commercial.
A suivre donc.
En l'occurence j'ai encore eu des gros problèmes hier, ça tient la route depuis ce matin, on va voir ce que ça donne ce soir.
Toujours pas mes 3 diodes allumées sur mon modem, le type m'a demandé d'aller faire vérifier mon modem puis boutique et si le modem est ok de faire venir un technicien.
A noter qu'ils me remboursent les deux derniers mois d'abonnement sans que j'ai eu besoin de demander un geste commercial.
A suivre donc.
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"