+ 1 Vinny
Voici le mail envoyé à Sony le 23 sept 08 :
j' ai acheter ce téléviseur parce qu' il possédait un tuner DVB-C , or étant abonné par cable ( Numéricable) , il m' est impossible de faire une mémorisation complète de mes chaînes numériques.
Je m' explique , j'ai environ 250 canaux à mettre en mémoire en recherche complète .
Or le tuner du sony , mémorise systématiquement à PARTIR de 800 , Comme la capacité de canaux mis en mémoire est de 1000 , mes 250 chaines ne peuvent se mémorisés .
J' aimerais que Sony fasse le nécessaire pour modifier par firmware cette anomalie .
il suffirait de décaler plus en amont ( 600 au lieu de 800) pour que cela ne pose plus de problèmes .
Je Crois les ingénieurs de Sony capables de faire une telle modification
Dans l' attente d' une solution , que j' espère favorable et rapide
et voici la réponse : 30/09/08
--------------------------------------------------------------------------------
Reponse de SONY France
Bonjour,
Suite à votre mail, je souhaite m'entretenir avec vous au sujet du téléviseur Sony que vous possédez.
Pourriez vous me communiquer par retour de mail vos coordonnées téléphoniques ou vous êtes joignable en journée.
A très Bientôt,
Votre Conseiller, Rodolphe TOUSSAINT
---------------------------------------------------
ce que j'ai fait aussitot , et depuis j'attend toujours leur appel

Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989