Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
leo63
Nico! a écrit :Ce que l'on craignait tous s'est produit ... défaite plutôt lourde de Clermont à domicile et bonus pour Sale ... Samedi noir pour les jaunes ... :(
Clermont 15 - 32 Sale
A l'image du début de saison :décevant même pas un essai
Malgré cela je les supporte encore: il y a du potentiel
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Nico!
- Team GC
-
Quand on considère que c'est la même équipe que l'année dernière, c'est sur qu'il y a du potentiel ...
Sinon tout bon pour Paris qui a dominé tranquilement la rencontre ... j'ai bcp aimé la discipline des parisiens ... on a du attendre la 30' avant de voir la première pénalité contre Paris ...
En plus mon petit Basta a été une nouvelle fois décisif et monstrueux ... Lievremont si tu m'entends ... l'association Jauzion/Basta pourrait être énorme ...
Ulster 10 - 26 Stade-Français
-
marly78fr
Nico! a écrit :Ce que l'on craignait tous s'est produit ... défaite plutôt lourde de Clermont à domicile et bonus pour Sale ... Samedi noir pour les jaunes ... :(
Clermont 15 - 32 Sale
J'ai regardé aussi Montauban ce matin. Ils ont vraiment fait plus que le bonus défensif
Chapeau
Question est ce Sale qui est super bonne ou l'ASM qui prend vraiment l'eau
Perso j'opterais pour les deux. Sale va être un sérieux client
Premier élément de réponse la semaine prochaine contre le Munster
Sans vouloir dire que cela a été facile pour le SF, le WE a été impeccable quand a Basta pourquoi pas mais c'est peut être un peu tôt mener le championnat, la HCup, la tournée et le tournois cela fait un peu beaucoup
-
Nico!
- Team GC
-
Et Biaritz qui perd à Gloucester ... très mauvais début pour nos bleus (excepté pour le SF), espérons que Toulouse tienne son rang ... je n'en doute pas trop ...
Gloucester 22 - 10 BO
-
flyingkine
par flyingkine » dim. 12 oct. 2008, 14:20
Je n'ai vu que le stade francais : simple , efficace ... Quelle défense !!!
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
marly78fr
flyingkine a écrit :Je n'ai vu que le stade francais : simple , efficace ... Quelle défense !!!
Tu l'as eue à St Germain
Tu vas pouvoir voir Toulouse j'espère qu'ils vont être bion le contraire m'étonnerait mais on dit beaucoup de bien de Bath
-
marly78fr
Chaud Toulouse - Bath
Toulouse ne marque pas d'ésais et en prend deux ca va ronfler ce soir
-
Nico!
- Team GC
-
J'étais tendu comme un St...
L'essai à la 75e est assassin ... je ne sais toujours pas comment la pénalité de David rentre ... un petit miracle ...
Par contre le bilan du WE n'est pas glorieux mais somme toute logique ... on retrouve les 3 équipes les plus costaud du début de saison ... celles qui sont devant ... Les 2 stades et Perpignan ... après je souhaite quand même souligner le superbe match de Montauban contre le Munster ... et au vu du match et de ce qu'ils y ont montrés je dirais même qu'ils ont plus de chance de se qualifier que Clermont ... un comble ...
-
leo63
C'est vari que Clermont a eu un manque de réalisme mais ausi un manque de chance;Ce qui m'a surpris c'est la mêlée :autant en top 14 l'ASMCA se fait malmener dans cette phase de jeu depuis la reprise du championnat autant elle à montrée une mêlée beaucoup plus robuste et qui a même réussi à mette,quelquefois Sale en difficulté .Curieux non
Tout se joue sur un match aprés un tirage au sort qui peu être avantageux ou le contraire:c'est dommage
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Nico!
- Team GC
-
J'ai aussi beaucoup aimé aimé le duel dans le match entre 2 "8" potentiel pour nos bleux (Chabal/Vermeulen) ... pour moi Chabal est bcp plus percutant et bcp plus joueur que Vermeulen ... et puis son plaquage sur Elvis est juste monstrueux ... lol