J'ai une Cablebox SD et une carte Technotrend Budget-C 1501 sur le PC, je reçoit bien toutes les chaines sur la Cablebox (signal 60-64%, qualité 100% d'après la page diagnostique) mais sur le pc certaines chaines telles que France4 ou France2hd, HD1 et certaines autres fonctionnent mal ou pas du tout, j'ai une mauvaise reception dessus.
J'ai tenté de brancher la carte sur toutes les prises cable, rien n'y change, est-ce qu'un ampli satellite pourrait me permettre d'augmenter mon signal?
Ou faut-il que je contacte NC, sachant que sur la Cablebox cela fonctionne bien?
Reception moyenne (signal 62%) => chaines sur PC mal reçu
Pour des signaux dont la qualité est limite, l'affichage peut varier en fonction du récepteur carte PC/modèle du décodeur. Pas d'autre solution que de demander un signal plus propre mais si ça fonctionne un minimum avec un décodeur 'officiel'... A tout hasard branche directement ta cablebox en direct et vérifie la valeur du signal au cas ou tu aurais des pertes avec un splitter.
J'ai une majorité de transpondeur à 100% et 2 ou 3 avec un signal qui fait du yoyo donc c'est freeze à volonté. Dans mon cas, le problème est donc bien au niveau de Numericable et malgré des mails et une discution ici, on ne peut pas dire que ça les intéresse beaucoup.
J'ai une majorité de transpondeur à 100% et 2 ou 3 avec un signal qui fait du yoyo donc c'est freeze à volonté. Dans mon cas, le problème est donc bien au niveau de Numericable et malgré des mails et une discution ici, on ne peut pas dire que ça les intéresse beaucoup.