upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78

Message par newbie78 » mar. 07 oct. 2008, 23:14

non pas essayé la cablebox..mais bon souvient toi que ca avait marché un temps puis la cablebox fournissait ensuite le même débit pourri que le modem.. :(

et puis à l'époque je n'avais pas de PS3, mais maintenant si, donc conclusion faudra que je débranche l'un et l'autre à longueur de soirée...mais ca me fait surtout penser que je ne pourrai plus jouer online avec ces pbs... :evil:
ex-NC, maintenant chez free

newbie78

Message par newbie78 » mar. 07 oct. 2008, 23:23

cablebox testée à l'instant : même débit pourri!!!! :evil: voire pire c'est dire... ( 122 ko/s contre 165ko/s en download avec le modem). ah si, l'upload est meilleur, 119ko/s contre 65 avec le modem...

j'en ai marre... j'ai envoyé un joli mail au service client, ca sert à rien mais ca défoule! :evil:

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 07 oct. 2008, 23:49

quand la ligne cable déconne ils devraient connecté les clients qui le peuvent à l'adsl completel le temps que la situation se rétablisse!

un peu comme le fait neuf-sfr en prêtant une clé 3g+ le temps que la ligne adsl refonctionne en cas de souçi!

http://www.pcinpact.com/d-139-2-neufbx-sfr-neuf.htm

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78

Message par newbie78 » mer. 08 oct. 2008, 01:05

ouais mais là faut se réveiller, on est chez NC lol :)

77ko/s en down!! whouhou! l'upload est plus haut que le down, pas mal.

Shusaku

Message par Shusaku » jeu. 09 oct. 2008, 11:30

Ca m'inquiète ce que j'ai lu dans ce thread. Car pour moi l'upload est sacré et s'il n'est pas correct et stable, je vais vite me barrer ; heureusement, j'ai toujours mon ADSL free dégroupée. :)

Le plus inquiétant encore, c'est si ça concerne aussi les clients en soit disant fibre optique 100 mbits ...

newbie78

Message par newbie78 » jeu. 09 oct. 2008, 14:03

disons que faut pas trop s'alarmer. avec NC, soit tu es concerné/situé dans une zone travaux, tu va avoir des gros soucis de connexion et donc aussi d'upload et ce pendant plusieurs mois.

si tu es ds une zone ou les travaux de fibres sont finis, tu ne dois pas avoir de problème normalement.

perso tout s'est très bien passé (enfin presque mais rien de bien méchant) pendant 1 an environ avant que je sois impacté par les travaux...enfin je suppose, car je n'ai aucune confirmation que les pbs que je subis sont bien du aux travaux de fibre...et c'est bien là le problème avec NC. ils m'auraient dit au début de l'année : mr ..., cette année, il va y avoir l'installation de la fibre dans votre secteur. nous prévoyons donc de fortes perturbations tout au long de l'année. jusque telle semaine environ. nous nous excusons de la gêne...en cas de problèmes important, nous pourrons faire un geste commercial blablabla..n'hésitez pas à nous signaler..."
et bien ca arrangerait grandement les choses quand même...

newbie78

Message par newbie78 » ven. 10 oct. 2008, 22:17

et allez, tjs en galère... :evil:

voilà ma courbe d'upload de ces derniers jours, et là depuis 20h plus d'upload, donc impossible d'envoyer des mail et de téléphoner normalement (et aussi le surf est très difficile...) :

http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-10-01

quand est ce que Nc fera quelque chose??!!!!

et bien sur, comme souvent, il est impossible de leur envoyer un mail via la selfcare...

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 11 oct. 2008, 00:15

a l'époque du 512kb/s dans la boutique d'Annecy il y avait en plus d'une tv en démo ,un ordinateur en libre service avec acces internet par le cable, vantant la rapidité et la fiabilité du cable

je pense que ça devait en être ainsi dans toute les boutiques

en cas de panne ou de lenteurs du réseau on pouvait très simplement aller en boutique et si c'était pareil en boutique, ils apellaient des techniciens et en général c'était réparer le jour même ou maxi le lendemain.

la ça fait bien longtemps qu'ils ont supprimé ce poste internet en boutique et la majortié des boutiques ont du en faire de même

si les boutiques pouvaient remettre en place ce système de pc avec accès libre service au net dans la boutique en cas de souçi on leur ferait constaté bien mieux ce qu'il en est du réseau.

dans ta boutique ils ont une borne internet newbie78?
si oui il faudrait regardé si ça déconne aussi chez eux

sinon au niveau des tes voisins c'est le même délires?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78

Message par newbie78 » sam. 11 oct. 2008, 00:24

concernant la borne, le soucis c'est qu'il faudrait que l'agence soit sur le même secteur NC, or moi qui suit à st-cyr l'ecole, on dépend de l'agence de SQY qui n'est plus sur le même réseau... :( donc ca ne servirait à rien.
de plus je ne pense pas que ca soit innocent qu'ils aient enlevé les dites bornes..ca devait tjs être en panne lool :)

pour ce qui est de mes voisins, je crois me souvenir qu'il n'y a qu'un seul appartement où le filtre est enlevé sur l'arrivée de l'immeuble, ce qui voudrait dire qu'il n'y a qu'un seul autre voisin qui a l'abo au net (et encore pas sur, puisque moi le technicien l'avait enlevé par erreur lorsqu'il m'avait installé le décodeur) et je ne sais pas qui sait (faut dire que je croise rarement mes voisins, on se connait très très peu...)

mais de toute façon c'est sur que ca vient du réseau NC puisque le pb est comme par hasard repparu suite à la coupure générale de lundi (à mon avis ils ont rebasculé mon quartier sur un autre réseau en provisoire comme ils ont pu le faire au mois de mai pdt 2 mois...). mais la moindre des choses serait de le dire qauand on leur pose la question (je ne parle même pas de prévenir avant, faut pas rêver), et compte tenu de la gêne de proposer une compensation (baisse de l'abo pdt les pbs? offre pour accès au bouqet supérieur pdt quelques mois?...etc)

newbie78

Message par newbie78 » sam. 11 oct. 2008, 00:25

0h24, j'ai maintenant 11 ko/s en upload, dans qques minutes ca devrait revenir à 120 ko/s...je commence à avoir l'habtiude (et la rage!!! :evil: )

Verrouillé