Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
velavaru
Je viens de recevoir un SMS très désagréable de la part de votre service de recouvrement m'avertissant que mon installation serait débranchée ce soir car je n'avais soi-disant pas tenu mes promesses de paiement (j'aime bcq la formule surtout quand on sait que c'est Numéricable qui était en tort) :x
J'ai donc appelé le service qui a été extrêmement désagréable, limite impoli.Il faudrait certainement leur rappeler qui est le client (on me reproche de ne pas être contente, bah oui forcément j'aurais dû sauter au plafond en lisant cette super bonne nouvelle

)
Je tiens à préciser que mon soi-disant contentieux avec Numéricable est réglé depuis le 19 septembre 2008 (Numéricable a reconnu son erreur) et que la facture du mois d'octobre tient compte de ce fait.
Y'a visblement encore des progrès à faire en matière de communication entre les différents services de Numéricable.
Maintenant, je croise les doigts pour que rien ne bouge sur mon installation sinon je fais un malheur

-
steph_smm
Bonjour
J'ai deja eu affaire a ce service.
En fait au debut de mon abonnement j'ai decide de payer par cheque donc rempli aucune auto de prelevement.
Lors de l'installation j'ai donne au tech un RIB sans signer encore d'auto de prelevement.
A la 1ere facture, ils ont presente un prelevement a ma banque (dans laquelle je travaille :D ) qui a ete refuse bien entendu parce qu'il n'y avait pas d'auto signe.
J'avais bien fait, car lors de mon abonnement j'avais 3 mois de TPS gratuit....qui avait ete facture, j'ai donc paye pendant 2-3 mois uniquement ce que je devais sans payer le TPS...et meme 5€ de frais de rejet sur une auto non signée :D
Un beau jour j'ai recu egalement ce SMS, j'ai donc appele de suite pour leur rappeler que j'avais deja prevenu le service client de leur erreur et qu'en aucun cas je ne paierai....
Une grosse C*** m'a engueule et m'a raccroche au nez, technique j'ai pris le numero qii etait a l'epoque un 04.... et j'ai change les 4 derniers chiffres pour tomber sur un autre service pour etre ensuite passer a un responsable du service client.Je lui ai fait part de l'accueil de son service et de ses methodes......l'affaire a ete regle de suite, j'ai une bizarrement sur la facture suivante une remise a niveau et tout est rentre dans l'ordre....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
-
jgay
si tu as ce numéro en 04 ... je suis preneur car en ce moment le service recouvrement me prend la tête. J'ai eu des erreurs de facturation, personne de compétent pour m'aider et comprendre le pb chez numéricable et depuis le service recouvrement me tombe dessus car je paye par CB et j'ai "régularisé" par moi même les factures ... Donc j'ai bloqué certains paiements ...
Merci si tu peux me donner les coordonnées
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
-
steph_smm
Desole mais cela remonte a 2 ans et depuis je n'ai plus le numero
en plus ce service etait a Lyon et est il me semble desormais a Lille
Bonne chance
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
-
velavaru
le numéro pour moi était 04 37 40 25 08.
Mais ils demandent une référence qui est normalement indiquée dans la relance et sans cette référence c'est compliqué de se faire entendre mais bon essayez quand même.