delai pour obtenir la portabilité du numero?
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
delai pour obtenir la portabilité du numero?
Bonjour,
on vient de m'installer noostel ce matin :rien a redire: rdv pris facilement, technicien a l'heure : que du bonheur :)
Le telephone fonctionne , c'est a dire que j'arrive a appeler l'exterieur...mais j'avais demandé la portabilité du numéro et pour l'instant c'est tj ma ligne france telecom qui sonne. QQ sait-il combien de temps il faut pour que mon numero bascule chez noos?
on vient de m'installer noostel ce matin :rien a redire: rdv pris facilement, technicien a l'heure : que du bonheur :)
Le telephone fonctionne , c'est a dire que j'arrive a appeler l'exterieur...mais j'avais demandé la portabilité du numéro et pour l'instant c'est tj ma ligne france telecom qui sonne. QQ sait-il combien de temps il faut pour que mon numero bascule chez noos?
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: delai pour obtenir la portabilité du numero?
Salut,herveb75 a écrit :Bonjour,
on vient de m'installer noostel ce matin :rien a redire: rdv pris facilement, technicien a l'heure : que du bonheur :)
Le telephone fonctionne , c'est a dire que j'arrive a appeler l'exterieur...mais j'avais demandé la portabilité du numéro et pour l'instant c'est tj ma ligne france telecom qui sonne. QQ sait-il combien de temps il faut pour que mon numero bascule chez noos?
Normalement, quelques heures maxi.
A+

- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut,K4n3d4 a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir la visite d'un représentant d'UPC-Noos et il m'a dit que le délai pour la portabilité du numéro est passé à deux mois de par FT qui voit partir ses clients en nombre.
Merci.
Précision : en fait, lorsque j'ai fait la demande Noostel, j'ai eu 15 jours de délai pour avoir la portabilité. Une heure après le passage du technicien, ma ligne fonctionnait. Quant aux 2 mois, actuellement FT n'a pas d'obligation (pas encore) pour réduire ce délai, contrairement aux opérateurs de téléphonie mobile (10 jours).
A+

-
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
Hello
pour infos:
délai de la portabilité du n° FranceTélécom vers Noos = 15 jours / OK sur Paris
activation de la ligne noos quelques heures max...brancher un téléphone sur cette ligne car appel du service technique pour contrôle de la ligne
attention une fois le numéro porté désactivation de la ligne FT...
la demande de résiliation de la ligne FranceTélécom doit se faire par l'abonné...bien réfléchir avant...
SeeYou
pour infos:
délai de la portabilité du n° FranceTélécom vers Noos = 15 jours / OK sur Paris
activation de la ligne noos quelques heures max...brancher un téléphone sur cette ligne car appel du service technique pour contrôle de la ligne
attention une fois le numéro porté désactivation de la ligne FT...
la demande de résiliation de la ligne FranceTélécom doit se faire par l'abonné...bien réfléchir avant...
SeeYou

- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
la demande de résiliation de la ligne FranceTélécom doit se faire par l'abonné...bien réfléchir avant...
Re,
Personnellement, c'est Noos qui s'est chargé de tout, j'ai demandé la portabilité en prenant RV. J'ai remis au technicien le document de portabilité dûment signé que m'avait préalablement envoyé Noos.
A+
Re,
Personnellement, c'est Noos qui s'est chargé de tout, j'ai demandé la portabilité en prenant RV. J'ai remis au technicien le document de portabilité dûment signé que m'avait préalablement envoyé Noos.
A+

-
- Messages : 100
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
- Localisation : Paris 1S
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
petit bilan intermédiaire : le service noostel n'a fonctionné que les 3 premiers jours. Depuis plus rien, malgrés 3 appels à la hotline (qui me raccrochent carement au nez ou qui me transferent de personnes en personnes avec a chaque fois l'obligation de tout re-expliquer : lamentable !!) : raison invoquée : bug dans mon dossier qui n'est plus accessible en modification..... :?
...pour info la portabilité n'a pas du etre demandée car (heureusement) ma ligne france telecom fonctionne toujours.
lettre recommandée envoyé ce jour.
...pour info la portabilité n'a pas du etre demandée car (heureusement) ma ligne france telecom fonctionne toujours.
lettre recommandée envoyé ce jour.