Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vive la SD... en 16/9 RVB
par Vive la SD... en 16/9 RVB » lun. 22 sept. 2008, 09:05
noa0409 a écrit :- Allez chercher un deuxieme décodeur chez NC pour ma chambre 75€ de caution +10€ de multitv :?
Pour info, je pense que tu n'as pas à prendre obligatoirement l'option multi-TV 10€, a forciori si tu es en service-antenne : c'est seulement si tu veux une carte avec les mêmes bouquets que ton abonnement principal sur la 2ème TV : pour la TNT, le déco fonctionne même sans carte !

Ca n'empêche qu'avec du DVB-T tout serait plus simple...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
-
dOdO38
Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :noa0409 a écrit :- Allez chercher un deuxieme décodeur chez NC pour ma chambre 75€ de caution +10€ de multitv :?
Pour info, je pense que tu n'as pas à prendre obligatoirement l'option multi-TV 10€, a forciori si tu es en service-antenne : c'est seulement si tu veux une carte avec les mêmes bouquets que ton abonnement principal sur la 2ème TV : pour la TNT, le déco fonctionne même sans carte !

Ca n'empêche qu'avec du DVB-T tout serait plus simple...
Pour ma chambre étant en service antenne, un deuxième décodeur avec la carte ( contre la caution de 75 euros) mais sans multi TV de 10 Euros, il sont obligé la TNT étant Gratuite sinon le CSA va leur tomber dessus ce qui est normal, c'est comme avec TNT SAT, plusieurs décodeurs possible sans frais supplémentaire ....
-
noa0409
Salut,
J'ai oublié de préciser un truc, je suis en habitation individuelle ! Donc pas de service antenne.
Je pense qu'il faudrait que je trouve un décodeur sur le net ? Qu'en pensez vous ? ça doit se trouver ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
par Vive la SD... en 16/9 RVB » lun. 06 oct. 2008, 22:10
A l'occasion d'une prise contact téléphonique avec un correspondant régional NC des contrats collectifs, il m'a été affirmé que le débat d'injecter du DVB-T pour les chaînes "de base" était en cours chez Numericable, en particulier au vu des résiliations de contrats "Service antenne" se multipliant ces derniers mois...
Mais rien de précis pour le moment, et ma copro prend elle aussi le chemin de la résiliation...
-
Jameson
Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :A l'occasion d'une prise contact téléphonique avec un correspondant régional NC des contrats collectifs, il m'a été affirmé que le débat d'injecter du DVB-T pour les chaînes "de base" était en cours chez Numericable, en particulier au vu des résiliations de contrats "Service antenne" se multipliant ces derniers mois...
Mais rien de précis pour le moment, et ma copro prend elle aussi le chemin de la résiliation...
Ce serait pour le moins étonnant... Mais ma fois assez génial !
Allez, je veux (un peu) y croire.
-
par Vive la SD... en 16/9 RVB » lun. 27 oct. 2008, 15:18
Nico! a écrit :Pour le DVB-t ... n'espérez rien ... nous en avons discuter avec eux il y a peu ... ce n'est pas à l'étude pour le moment ...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#132824
Mauvaise nouvelle !

Pour faire des économies, Il n'y a plus qu'à demander à Philips, LG, Panasonic et les autres de nous proposer des TV et enregistreurs... sans tuner !

-
xav
Bonjour.
Je suis dans une résidence pavillonaire en "service antenne" cablée par NC.
J'ai une CBHD pour ma TV du salon.
Je voudrais obtenir un décodeur TNT NC pour la TV de ma chambre.
Je dois donc me rendre dans un agence NC pour l'obtenir.
Ma question : ce décodeur TNT sera-t'il valable our la TNT HD ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
par Vive la SD... en 16/9 RVB » mar. 28 oct. 2008, 12:46
xav a écrit :Je dois donc me rendre dans un agence NC pour l'obtenir.
Ma question : ce décodeur TNT sera-t'il valable our la TNT HD ? Merci.
Eh bien non ! Pas pour le moment en tous les cas... : avec le "Service" Antenne, c'est comme pour le Nicam, l'accès aux chaînes de la TNT, le 16/9 (chronologiquement...) : c'est à chaque fois avec
des mois de décallage que l'on peut péniblement disposer des avancées techniques disponibles en hertzien... et auxquelles légalement nous avons droit ! :?
-
xav
Merci à " vive la SD..."
Je vais donc patienter, mais pas trop longtemps car Bouygues me fait des propositions bien attirantes.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
machistador78
par machistador78 » lun. 03 nov. 2008, 23:01
Bonjour,
Je ne suis pas abonné aux services Numericable et je recois la TNT via le decodeur Numericable (contre la caution) n'ayant pas d'autres choix (signal DVB-C). Est-il possible de recevoir les chaines HD en achetant par exemple une cablebox HD d'occasion et ceci sans abonnement?
Merci d'avance!