il me semble que l'option HD a vie etait offerte avec l'abonnement HD jusqu'au 31/12/2007
donc si on a souscrit avant cette date, c'est bon (enfin normalement)
Quelle chaine HD pour Quel abonnement ?
- kit59
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir à tous,Odo a écrit :Tu ne le vois nulle part, malheureusement :( Au mieux, tu le sais parce qu'au moment où tu as souscrit on t'a présenté l'option. Donc tu ne dois pas être concerné. Désolé !Origin a écrit :mais tu le vois ou si tu es dans le cas de cet abonnement "à vie" dans ton contrat ?
--
Pendant quelques mois, l'option HD apparaissait bien, avec les autres options TV, dans le Selfcare lorsqu'on regardait le détail de son offre....... Et puis un jour, elle a mystérieusement disparu....
Connaissant, la "bonne foi" de Numericable en pareille situation et les pertes de mémoire occasionnelles qu'ils peuvent avoir, j'avais au préalable fait une capture d'écran avec le détail de mon offre où apparaît bien la dite option.....

Bonne soirée à tous,
-
chaines hd
BONJOUR
Numericable ne tiens pas parole j ai demandé un abonnement prioritaire pour les chaines hd on me l a confirmé et maintenant on me dit c est 3 euros de plus pour toutes les chaines hd si je paie cela dans 6 mois on va me demander encore quelques euros de plus.
Numericable ne tiens pas parole j ai demandé un abonnement prioritaire pour les chaines hd on me l a confirmé et maintenant on me dit c est 3 euros de plus pour toutes les chaines hd si je paie cela dans 6 mois on va me demander encore quelques euros de plus.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.