Mon acces VOD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

airv
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 05 oct. 2008, 18:34

Chambourcy exactement - Je te tiens au courant -
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 05 oct. 2008, 19:54

flyingkine a écrit :Merci Macpeace de l'info , le contrôle des valeurs retours se passe comment ?

Selon le technicien qui est venu cela est completement transparent pour l'abonné et que dans mon cas l'intervention devrait avoit lieu ce début de semaine sur le réseau, je n'aurai plus qu'à réessayer l'acces ....
Ton avis ?
Bonsoir,

Seul un technicien réseau a l'équipement adéquat pour réaliser ce type de contrôle. Les Tech SAV n'ont bien souvent pas ces équipements de mesures avec eux lorsqu'ils viennent chez nous.
Ces équipements de mesures assez pointus sont couplés avec un ordinateur portable connecté en 3G. Ces équipements permettent au Tech réseau de contrôler l'état de la voie retour du modem client ou de son modem de test, en temps réel dans les bases NC, à partir de n'importe quel ampli Numericable de la rue sur lequel il se raccorde. C'est la raison pour laquelle le technicien qui est venu chez toi a du te dire que ça se ferait de manière transparente. Il va déléguer à son collègue le reste de l'intervention après s'être assuré que ton installation était conforme.

Bonne soirée
Image

flyingkine

Message par flyingkine » dim. 05 oct. 2008, 21:51

C'est exactement ce qu'il m'a dit !!! Mais toi tu l'explique beaucoup mieux !!! :lol:
Il m' a confirmé remonter l'info en m'assurant d'une intervention ce début de semaine .

Encore Merci Macpeace
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 05 oct. 2008, 22:00

Re,

A suivre donc...

En tous les cas, pour avoir déjà vu un Tech réseau en action chez moi, c'était vraiment un type ultra efficace et compétent....en plus d'être sympa ! :)

Pas exclu que ça soit le même qui intervienne sur ta portion de réseau, vu que tu habites le même coin.

Bonne fin de soirée,
Image

flyingkine

Message par flyingkine » mer. 22 oct. 2008, 22:31

Bon ben à ce jour toujours erreur 19 !!!! :(
Si j'appelle la hot line : "débranchez , rebranchez ... Une nouvelle visite du tech ? Bla,Bla,Bla ......" Je ne vois pas l'intéret ....

Un Mail ? Sont-ils vraiment lus ?

Ou plus simplement : ce n'est pas leur priorité et ils ont d'autres chats à fouetter ?

C'est vraiment dommage toute cette technologie qui ne fonctionne pas !!

Avez vous une idée ? Parce-que la VOD ca a vraiment l'air sympa ! :wink:
Power + Family LA BOX

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 22 oct. 2008, 23:04

flyingkine a écrit :Avez vous une idée ? Parce-que la VOD ca a vraiment l'air sympa ! :wink:
Bonsoir,

Passe en boutique expliquer ton cas. Ca sera sans doute plus efficace que la Hotline. Prend ta Box avec toi au cas où il aurait besoin de la vérifier.

La VOD est un sujet auquel Numericable porte la plus grande attention.....En conséquence, les Clients confrontés à un code 19 sont autant d'abonnés ne pouvant pas consommer....Je suis persuadé que dans ce cadre, ils vont trouver une solution... ;)

Je reste persuadé que la solution passera forcément par l'intervention d'un Tech Réseau qui vérifiera les valeurs de la VR.

Bonne soirée,
Image

flyingkine

Message par flyingkine » mer. 22 oct. 2008, 23:15

Merci Mac peace ! Tes conseils sont utiles !

Mais bon j'ai déjà couru après une CBHD ... Pas trop l'énergie pour retourner en boutique !
En plus si il faut changer la box :shock: !

Je vous tiens au courant !
Power + Family LA BOX

parissi

Message par parissi » mer. 22 oct. 2008, 23:23

Bonsoir, moi j'ai le code d'erreur 19 depuis le début ( ça fait 7 mois que j'ai la box!). Malgrés le passage de 3 techniciens ce problème n'a toujours pas été résolu , je n'ai jamais eu accès à la VOD , et je suis sur Paris 11 .
Le réseau est bon , pas de filtre, j'y comprends rien! J'ai échangé la box il y'a peu pour un autre problème mais le code 19 est toujours présent !
J'attends la visite d'un 4ème :!: technicien le 3 novembre , mais j'ai bien peur que cela ne serve à rien.
Je viens de lire plus haut que cela pourrait venir de la VR (Voie retour?), devrais-je lui en parler ou contacter la Hotline avant pour leur dire qu'il vienne avec l'équipement adéquat pour le vérifier (portable connecté en 3G ) ?

Je désespère de n'avoir jamais accès à ce service :evil:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 22 oct. 2008, 23:34

Bonsoir,

Nous avons alerté Numericable sur la problèmatique de Clients comme vous qui en sont à leur seconde ou troisième visites de techniciens SAV......Le matos du Client est Ok, l'installation Client est conforme et malgré tout la VOD ne fonctionne toujours pas.

Nous avons insisté sur le fait que seul un Tech Réseau était à même d'identifier l'origine précise du problème et de le résoudre en un seul passage. Eux seuls sont équipés d'un mesureur de champ leur permettant de vérifier les valeurs de la voie retour chez le Client et sur le réseau.

Nos interlocuteurs nous ont assurés que cette situation faisait l'objet d'une analyse particulière et qu'ils allaient sur cette base définir de nouvelles règles d'interventions SAV pour résoudre les cas Clients confrontés à cette situation de VOD non fonctionnelle. (Et en conséquence de second accès NET non fonctionnel également).

Donc n'hésitez pas à relancer en insistant sur le fait que ça ne fonctionne toujours pas....malgré le contrôle de votre installation par un Tech SAV.

Bonne soirée,
Image

parissi

Message par parissi » mer. 22 oct. 2008, 23:44

Merci. Me conseilles-tu de le signaler à la Hotline pour qu'il ammène un mesureur de champ ? Ils me prendront sûrement pour un fou :shock:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre