[Exclu] Programmes i-Concerts HD du 5 au 12 Novembre
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Actuellement cours de diffusion un somptueux concert de Coldplay en HD ^_^
A ma connaissance, il n'était pas annoncé et bien que je ne sache pas à quel stade il en est, je n'ai pu résister à l'envie de lancer l'enregistrement sur la HD Box Memory :)
Vivement qu'il repasse et que j'arrive à l'avoir en entier.
Bonne soirée à tous,
Actuellement cours de diffusion un somptueux concert de Coldplay en HD ^_^
A ma connaissance, il n'était pas annoncé et bien que je ne sache pas à quel stade il en est, je n'ai pu résister à l'envie de lancer l'enregistrement sur la HD Box Memory :)
Vivement qu'il repasse et que j'arrive à l'avoir en entier.
Bonne soirée à tous,
DIFFUSION I CONCERT HD NE CORRESPOND PAS AVEC LE PROGRAMME
Bonjour,
je confirme qu'il y a un décalage, et que certains concerts ne sont pas annoncés das le programme.
exepmple de Coldplay samedi AM vers 19H30.
Bon dimanche,
Poulbo
je confirme qu'il y a un décalage, et que certains concerts ne sont pas annoncés das le programme.
exepmple de Coldplay samedi AM vers 19H30.
Bon dimanche,
Poulbo
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
- Nico!
- Team GC
MAJ du fichier des Programmes d'i-Concerts HD du 03/10 au 10/10: http://www.generationcable.net/images_d ... ertsHD.pdf

- Nico!
- Team GC
Avec un peu de retard, mais toujours en exclu sur GC, le Programme d'i-Concerts HD du 10 au 20 Octobre : http://www.generationcable.net/images_d ... ertsHD.pdf
Enjoy !
@ Fred : il ne sert à rien de réclamer ... si le nouveau programme n'est pas en ligne ... c'est que je ne l'ai pas obtenu ... si je l'ai obtenu ... il est en ligne !
Enjoy !
@ Fred : il ne sert à rien de réclamer ... si le nouveau programme n'est pas en ligne ... c'est que je ne l'ai pas obtenu ... si je l'ai obtenu ... il est en ligne !