2 questions sont possibles
1) peut on techniquement recevoir foot+ sur pc ?
si canal dit non, nous on dit oui, pour preuve nous avons pu avoir foot + gratuitement en septembre. Comme quoi, ils veulent bloquer quand cela les arrange
2) y a t'il eu accord pour foot+ sur numericable ?
canal nous dit non, nous on dit si, il n'ont qu'a remettre la vidéo du tchat ou Mr VINCENT ET MR MOUTHON, ont affirmé l'accord
si ces personnes ont mentit, des sanctions sont méritées
si canal persiste leurs refus envers les abonnés numericable, alors canal ne ferait qu'encourager ces abonnés soit a résilier, soit et la c'est plus grave, aller sur des liens style sopcoast, pour des voir des matchs illégalement mais surtout gratuitement
canal voudra attaquer ces personnes, c'est simple ces mêmes personnes n'auront qu'un argument pour contrecarrer canal +
"je suis désolé, je désirais m'abonner a foot+ sur pc, vous refusez cette vente, donc je me rabat sur un autre site. Vous voulez que je ne regarde pas ces sites, alors, laissez moi légalement avoir acces a foot + avec un abonnement"
Comme je vous le dits, j'ai envoyé un 2 eme mail a canal+, leur expliquant leurs erreurs,et les conséquences de leurs erreurs, leur invoquant la liberté informatique régie par la cNIL, puis surtout qu'un refus de vente est interdit en droit commercial"
comme par hasard, je n'ai pas de réponse, cela doit ruminer chez eux, ils doivent se sentir au pied du mur