[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits
Bonjour,jempi a écrit :Concernant aussi la rétro-compatibilité du HDMI/HDCP 1.3 de la CBHD Sagem vis à vis du HDCP 1.1 sur interface DVI des assez anciens Plasma
Peut tu développer stp, je pense être dans ce cas, et il me semble que tout fonctionne correctement .
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Salut,
Je suis content de savoir qu'il y aura une mise jour mais en même temps j'ai peur car depuis la 228 tout va très bien pour moi, plus de reboots, plus de freezes, pas d'enregistrements aléatoires etc...
Est ce que ça sera toujours pareil après une mise a jour ???
Enfin merci pour l'info !
Je suis content de savoir qu'il y aura une mise jour mais en même temps j'ai peur car depuis la 228 tout va très bien pour moi, plus de reboots, plus de freezes, pas d'enregistrements aléatoires etc...
Est ce que ça sera toujours pareil après une mise a jour ???
Enfin merci pour l'info !

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
vivement que je puisse utiliser le timeshift sur les chaines HD sans freezes et que je puisse enregistrer les chaines HD sans pixellisations et freezes à la lecture
c'est le point qui me dérange le plus
après ce point résolu la HD memory box fonctionnera sans accroc chez moi
c'est le point qui me dérange le plus
après ce point résolu la HD memory box fonctionnera sans accroc chez moi
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW