Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
denismax
- Messages : 54
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 13:39
- Localisation : Numericable-NORD
Message
par denismax » ven. 03 oct. 2008, 18:10
Bonjour à tous.
Je n'ai plus National Géo HD depuis quelque jours. :(
Sur le site NC cette chaine ne fait plus partie du bouquet premium.
Je trouve anormal de nous faire profiter de cette chaine ( environ 3 mois) puis de la supprimer sans être prévenu.
La plupart des nouvelles chaines HD ne font pas parties des Offres de de Base
( Brava + melodi), je le déplore.
Numéricable dans toute sa puissance !!!!!!!
A+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 03 oct. 2008, 18:41
salut
normal, nouvelle direction, donc faut payer les parachutes doré de l'ancienne direction!!!!

Modifié en dernier par
Patrice le sam. 04 oct. 2008, 09:46, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » ven. 03 oct. 2008, 19:03
en fait dans la nouvelle brochure n.g hd n est plus dans premium ;donc c est pour ça que tu ne l as plus comme moi.seulement dans cette même brochure ushuaia tv sd devrait être dans l offre premium mais moi je l ais toujours pas ! si ils changent leurs offres faut que ça marche dans les 2 sens tout de même !bon je verrais ça demain car là mon tel est hs .pas glop a+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
couscous
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 20:23
- Localisation : numericable
Message
par couscous » ven. 03 oct. 2008, 20:22
denismax a écrit :Bonjour à tous.
Je n'ai plus National Géo HD depuis quelque jours. :(
Sur le site NC cette chaine ne fait plus partie du bouquet premium.
Je trouve anormal de nous faire profiter de cette chaine ( environ 3 mois) puis de la supprimer sans être prévenu.
La plupart des nouvelles chaines HD ne font pas parties des Offres de de Base
( Brava + melodi), je le déplore.
Numéricable dans toute sa puissance !!!!!!!
A+
dans le genre je supprime des chaines sans prévenir, numéricable en est passé maitre, pour ma part j'ai eu encore mieu hier, je recevais plu une seule chaine HD donc je les ai appelé, , et la le gars me sors, c normal vous etes passé en TEMA, pas mal quand j'ai jamais demandé a changé de forfait et que je suis en premium depuis plus de 8 ans chez eux ! vraiment des
*** à numéricable
Edit by baraban : On évite d'être grossier svp ;)
-
fzu2801
- Messages : 996
- Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
- Localisation : NC-Marseille
Message
par fzu2801 » sam. 04 oct. 2008, 11:35
denismax a écrit :Bonjour à tous.
Je n'ai plus National Géo HD depuis quelque jours. :(
Sur le site NC cette chaine ne fait plus partie du bouquet premium.
Je trouve anormal de nous faire profiter de cette chaine ( environ 3 mois) puis de la supprimer sans être prévenu.
La plupart des nouvelles chaines HD ne font pas parties des Offres de de Base
( Brava + melodi), je le déplore.
Numéricable dans toute sa puissance !!!!!!!
A+
Idem et plus non plus Disney Cinemagic HD !!! grr ... nous supprimer des chaines comme ça sans préavis ! je trouve ça trés moyen !
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 04 oct. 2008, 15:18
On va essayer de tirer ça au clair Lundi ... c'est vraiment n'importe quoi de modifier les conditions d'abonnements au milieu ..
Espérons que ce soit une erreur ... sinon ce sera un motif valable de résiliation pour ceux qui le souhaitent ...
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » sam. 04 oct. 2008, 15:44
salut nico, as tu la nouvelle brochure de numericable ?car effectivement ng hd ne fait plus partie de l offre premium d apres cette brochure,celà dit ushuaÎa tv sd devrait en faire partie .moi je ne l ais pas.et sur le site de nos amis de numericables dans l offre premium cette chaîne n en fait pas partie.comprends plus rien moi a+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
sg75
- Messages : 613
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
- Localisation : Paris 1S (11ème)
Message
par sg75 » sam. 04 oct. 2008, 15:52
Quand je me suis inscrit en mai 2008, dans la brochure disney cinemagic hd et discovery channel hd n'était pas inclut dans l'offre premium, j'était étonné d'avoir ces chaines jusqu'a maintenant. J'ai bien peur que ça doit pas une erreur, en tout cas pour moi. J'ai pas encore vérifié chez moi si c'était vraiment coupé ces chaine, mais j'ai bien peur que ça soit fait.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
MK2
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
- Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s
Message
par MK2 » sam. 04 oct. 2008, 17:03
National HD et Disney HD encore opérationnels chez moi (Premium, CBHD à vie)
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » sam. 04 oct. 2008, 17:14
Il faut dire aussi que les brochures ne sont pas claires, j'en ai une récupérée en juin et les seules références de date sont "Tarif TTC au 01/06/08" et "Valable jusqu'au 17/08/08" le tout répartie sur plusieurs page et en petit en bas de page, trop simple de tout mettre en gras sur la couverture
Par ailleurs ce qui est décrit sur cette brochure ne correspond pas à l'offre Premium Plus que j'ai souscrit en juin, j'en ai plus et Mezzo qui fait maintenant partie des offres thématiques m'est toujours accessible.
Va comprendre Charles

AuchanBox Net+Tel