Numericable lance son NET+TEL à 19.90
- Nico!
- Team GC
Numericable lance son NET+TEL à 19.90
Salut à tous.
Numericable a officiellement lancé son offre Internet + téléphonie à 19.90€.
Petites informations à savoir :
- l'offre n'est réservé qu'aux nouveaux clients.
- Net: c'est internet jusqu'à 100Mb, donc 100Mb en zone fibré et 30Mb pour les autres.
- Tel: gratuit sur les fixe en France, sur les box et sur 45 destinations.
A+
Numericable a officiellement lancé son offre Internet + téléphonie à 19.90€.
Petites informations à savoir :
- l'offre n'est réservé qu'aux nouveaux clients.
- Net: c'est internet jusqu'à 100Mb, donc 100Mb en zone fibré et 30Mb pour les autres.
- Tel: gratuit sur les fixe en France, sur les box et sur 45 destinations.
A+

Bonjour nico.
Bon, j'avoue que je trouvai le siet de NC moche , lent , buggé.
ET là en regardant aujourd'hui le site , oulàh, le choc !
C'est bien mieux.
J'ai regardé mes facture. Idem. C'est plus lisible et plus clair (mais non reboursement de ma seul conso VOD car montant inférieur à 15€ cf offre de réduc).
Sinon le selfcare est toujours le même . Je pense que c'est la prochaine chose qui va bouger ?
Bon, j'avoue que je trouvai le siet de NC moche , lent , buggé.
ET là en regardant aujourd'hui le site , oulàh, le choc !
C'est bien mieux.
J'ai regardé mes facture. Idem. C'est plus lisible et plus clair (mais non reboursement de ma seul conso VOD car montant inférieur à 15€ cf offre de réduc).
Sinon le selfcare est toujours le même . Je pense que c'est la prochaine chose qui va bouger ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
je continu a penser que c'est dommage de réservé cette offre au nouveau client :/
Résilier et se réabonné coute quand même 40 euro ... (ouverture de ligne). Même si faut de nouveau être attaché pour 1 ans a numéricable, le prix vaut le coup !
faut que je trouve le temps de négocier ca avec un commercial d'une boutique ... le jour ou j'ai 4 heure a perdre dans les files d'attente
Résilier et se réabonné coute quand même 40 euro ... (ouverture de ligne). Même si faut de nouveau être attaché pour 1 ans a numéricable, le prix vaut le coup !
faut que je trouve le temps de négocier ca avec un commercial d'une boutique ... le jour ou j'ai 4 heure a perdre dans les files d'attente
Belle offre, effectivement.
Pas si longtemps, je posséder une offre triplay, mais je payer l abonnement téléphone pour rien,
L’habitude du mobile que J ai toujours a la main, de plus la fiabilité de la ligne était plus que douteuses, pas de tonalité, correspondant absent ou occupé alors que je suis présent, bref j en oublie.
Un poste fixe a la maison, je n'y vois aucune utilité.

Pas si longtemps, je posséder une offre triplay, mais je payer l abonnement téléphone pour rien,
L’habitude du mobile que J ai toujours a la main, de plus la fiabilité de la ligne était plus que douteuses, pas de tonalité, correspondant absent ou occupé alors que je suis présent, bref j en oublie.

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
- bahaman
moi l'utilité je la vois à chaque fois que j'appelle mes parents à l'étranger, ça me coute 0€/mois !56k a écrit :Belle offre, effectivement.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.