Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par flyingkine » ven. 03 oct. 2008, 07:59
Bonjour à tous !
Suite à mon probleme de perte de signal sur certaines chaines HD et en attente de la visite du technicien (demain

) c'est la valse des chaines : abonné pas abonné ....
Je ne trouve pas d'info explicite sur le site numéricable ... :(
Vous serait-il possible de faire un recapitulatif ?
(Mon soucis c'est surtout national geo ....)
Perso j'ai le premium .. (Pour l'instant ...

)
Merci d'avance !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » ven. 03 oct. 2008, 10:16
Yop les gens,
Je pige pas, NC à supprimé NatGeo HD du pack "prémium" comme ça, sans prévenir ??? Depuis plusieurs mois j'avais accès à cette chaine !
C'est pas vrai ... pffff
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 03 oct. 2008, 11:03
Origin a écrit :Yop les gens,
Je pige pas, NC à supprimé NatGeo HD du pack "prémium" comme ça, sans prévenir ??? Depuis plusieurs mois j'avais accès à cette chaine !
C'est pas vrai ... pffff
Tu as l'option HD à vie ou pas ?
--
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » ven. 03 oct. 2008, 11:05
J'ai souscrit au Cable Box HD dès son arrivée... mais c'est noté nul part dans les abos cette option "à vie" ?!
D'ailleurs, l'article de GC à ce sujet est plus que critique ... :/
http://www.generationcable.net/Edito/dequoijememele.php
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 03 oct. 2008, 11:55
Je suis bien placé pour le savoir
Je suis en Premium, avec cette option HD à vie. Et j'ai toujours Nat G-HD.
D'où ma question... Imaginons un instant que NC supprime cette chaîne pour ceux qui n'ont pas l'abonnement actuel adéquat pour l'avoir et qui n'ont pas l'option HD à vie ?... Pour ceux qui avaient cette option, la chaîne a été ajoutée début 2008 et ne peut pas être supprimée unilatéralement à cause de l'option... pour ceux qui n'ont pas l'option et pas l'abonnement actuel nécessaire je parie que si !
--
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » ven. 03 oct. 2008, 12:59
mais tu le vois ou si tu es dans le cas de cet abonnement "à vie" dans ton contrat ?
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".
-
flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par flyingkine » ven. 03 oct. 2008, 13:03
Merci pour le lien , l'offre concernant national geo a bien évolué : il faut le premium plus .

Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
-
hf206
- Messages : 1476
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
- Localisation : 92 - CHATILLON
Message
par hf206 » ven. 03 oct. 2008, 13:54
flyingkine a écrit :Bonjour à tous !
Vous serait-il possible de faire un recapitulatif ?
Perso j'ai le premium .. (Pour l'instant ...

)
Merci d'avance !
Ma synthèse :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 81&start=0
Modifié en dernier par
hf206 le ven. 03 oct. 2008, 13:58, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 03 oct. 2008, 13:54
Origin a écrit :mais tu le vois ou si tu es dans le cas de cet abonnement "à vie" dans ton contrat ?
Tu ne le vois nulle part, malheureusement :( Au mieux, tu le sais parce qu'au moment où tu as souscrit on t'a présenté l'option. Donc tu ne dois pas être concerné. Désolé !
--