Foot+ sur numericable ?
-
La prochaine journée de championnat est ce week end...freddic a écrit : Pas de date mais il m'a précisé que l'objectif de Canal+ est que toute personne ayant une connexion Internet ou la TNT et Canal+ le bouquet puisse accéder à foot + pour la prochaine journée de championnat !!!
Dans 2 jours...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
voici une info donné par un client Numéricable
il est possible de s'abonner a foot+, mais pour le moment uniquement sur pc
pour ceci il faut appeler le 0892 3939 10 (de preference apres 20h)
on ne peut pas s'abonner directement sur pc, seul canal peut le faire
et apres plus de pb
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
bonsoir,
qui a donné cette info, quelles sont les modalités, on nous fait payer combien en plus de se gaver en hotline? tous les conseillers sont censés être au courant ou il faut demander quelqu'un en particulier, ce numéro c'est un service dédié ?
ça concerne aussi rugby plus, car je me rends compte qu'on a occulté ce point ?
merci
canal va nous lâcher foot plus, au moins par pc, mais numericable en veut-il vraiment ?
qui a donné cette info, quelles sont les modalités, on nous fait payer combien en plus de se gaver en hotline? tous les conseillers sont censés être au courant ou il faut demander quelqu'un en particulier, ce numéro c'est un service dédié ?
ça concerne aussi rugby plus, car je me rends compte qu'on a occulté ce point ?
merci
canal va nous lâcher foot plus, au moins par pc, mais numericable en veut-il vraiment ?

Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
pour plus d'info c'est sur ce lien, voir le post de diamond04
http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post
si besoin lui poser directement les questions la bas
http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post
si besoin lui poser directement les questions la bas
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
il dit
on pourrait s'abonner a foot + mais unisuement pc
pour cela faut appler le 0892393910, on ne peut pas le faire directement sur internet
j'ai appelé le service foot+, qui m'a dit ceci
je rappele bien sur, mais la surprise, on me dit qu'il n'y a pas eu d'accord
c'est une honte, on peut avoir foot sur pc en période découverte, mais quand c'est finit, on ne peut pas s'abonner pour le moment
on est fiché numericable
la CNIL doit etre avertit de cette atteinte
donc le service foot + dit oui mais le 0892393910 dit non pour le moment ? !!!
on pourrait s'abonner a foot + mais unisuement pc
pour cela faut appler le 0892393910, on ne peut pas le faire directement sur internet
j'ai appelé le service foot+, qui m'a dit ceci
je rappele bien sur, mais la surprise, on me dit qu'il n'y a pas eu d'accord
c'est une honte, on peut avoir foot sur pc en période découverte, mais quand c'est finit, on ne peut pas s'abonner pour le moment
on est fiché numericable
la CNIL doit etre avertit de cette atteinte
donc le service foot + dit oui mais le 0892393910 dit non pour le moment ? !!!
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
bonsoir a tous,
je suis diamond04 du cable info
j'avais des soucis pour m'inscrire sur ce fourm, mais tout est résolu
je remercie encore noos annecy d'avoir fait passer le message hier
bon, je me permets de vous expliquer mon épisode d'hier
1) j'ai appelé le service client de canal +
la personne m'a dit "je vous donne le numéro de télé de l'assistance technique foot+ 0811 90 39 40 ". C'est eux qui gerent ceci
2) j'appele ce service, je lui réexplique que je suis client numéricable, que j'ai eu pdt 1 mois gratuitement foot+ sur pc, et que je désire m'abonner ne serait ce sur pc au moins
la personne m'a dit, que c'était possible désormais de s'abonner, mais que nous clients de numericable, nous ne pouvions pas faire la souscription par internet, et donc que c'est au service client de le faire"; il a rajouté "le service client a un logiciel spécifique pour les clients numericable désirant s'abonner a FOOT+ pc (pour le moment bien sur)
3) ravi, je réappèle de nouveau le service client
et la c'est le bouquet : la conseillère me dit, ceci
a) il n'y pas de négociation entre canal et numericable????
chose que je lui contredit , suite au tchat du 23 septembre 2008 ou mr vincent avait confirmé l'accordentre canal+ et Nc
b) je lui dit, que j'ai eu foot+ sur pc pdt 1 mois, et si une chose qui est possible un mois, l'est pour tout le temps.
elle me dit que non car les flux d'internet viennent de numericable?
du coup je lui dit "alors mr vincent a dit qu'il n'y avait pas de discrimination mais la vous me prouvez le contraire car vous bloquez les personnes de NC" :(
elle me dit , je ne peux rien faire d'autres
3) j'envoie un mail un peu interrogatif sur mes appels de ce jour, sur les contradictions de canal+
réponse ce matin : il n'y a pas de négociation, et que je serais prévenu par le magazine plus, si un accord a eu lieu
4) vexé de cette réponse, j'ai de nouveau fait un mail, mais cette fois plus méchant
je leur demande si mr vincent et son collègue sont des menteurs ?
je leur demande si c'est légal d'empecher un client numericable de s'abonner à une option sur pc ?
bref, j'attends la réponse.
Ne perdons pas espoir, n'hésitez pas a faire connaitre votre colère
je vous tiens au courant de la réponse de mon deuxieme mail.
Bonne soirée a tous
je suis diamond04 du cable info
j'avais des soucis pour m'inscrire sur ce fourm, mais tout est résolu
je remercie encore noos annecy d'avoir fait passer le message hier
bon, je me permets de vous expliquer mon épisode d'hier
1) j'ai appelé le service client de canal +
la personne m'a dit "je vous donne le numéro de télé de l'assistance technique foot+ 0811 90 39 40 ". C'est eux qui gerent ceci
2) j'appele ce service, je lui réexplique que je suis client numéricable, que j'ai eu pdt 1 mois gratuitement foot+ sur pc, et que je désire m'abonner ne serait ce sur pc au moins
la personne m'a dit, que c'était possible désormais de s'abonner, mais que nous clients de numericable, nous ne pouvions pas faire la souscription par internet, et donc que c'est au service client de le faire"; il a rajouté "le service client a un logiciel spécifique pour les clients numericable désirant s'abonner a FOOT+ pc (pour le moment bien sur)
3) ravi, je réappèle de nouveau le service client
et la c'est le bouquet : la conseillère me dit, ceci
a) il n'y pas de négociation entre canal et numericable????
chose que je lui contredit , suite au tchat du 23 septembre 2008 ou mr vincent avait confirmé l'accordentre canal+ et Nc
b) je lui dit, que j'ai eu foot+ sur pc pdt 1 mois, et si une chose qui est possible un mois, l'est pour tout le temps.
elle me dit que non car les flux d'internet viennent de numericable?

du coup je lui dit "alors mr vincent a dit qu'il n'y avait pas de discrimination mais la vous me prouvez le contraire car vous bloquez les personnes de NC" :(
elle me dit , je ne peux rien faire d'autres

3) j'envoie un mail un peu interrogatif sur mes appels de ce jour, sur les contradictions de canal+

réponse ce matin : il n'y a pas de négociation, et que je serais prévenu par le magazine plus, si un accord a eu lieu

4) vexé de cette réponse, j'ai de nouveau fait un mail, mais cette fois plus méchant
je leur demande si mr vincent et son collègue sont des menteurs ?
je leur demande si c'est légal d'empecher un client numericable de s'abonner à une option sur pc ?
bref, j'attends la réponse.
Ne perdons pas espoir, n'hésitez pas a faire connaitre votre colère
je vous tiens au courant de la réponse de mon deuxieme mail.
Bonne soirée a tous