Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
couscous
bonjour, voilà 3 semaine que numéricable à lancé des nouvelles chaines, normalement accessible a toutes personnes ayant un forfait premium , probleme !!! moi je les recoit pas, le demo me dit que je ne suis pas abonné à ces chaines, meme chose aujourd'hui avec melody zen, j'ai appelé numéricable y a 2 jours, ils ont soit disant reparametré mon abo, je suis resté sur TF1 pendant 2 h, relancé plusieurs fois electriquement ma box, et rien n'y fait, qui a les meme probleme ??? y a aurai t il des utilisateur sur le meme secteur que moi, a savoir brest ! d'avance merci pour vos réponses
-
Plx
Attention, parmi les nouvelles chaines, Melody Zen HD et Brava HD ne sont accessibles qu'à partir des abonnements Premium Plus
-
couscous
Plx a écrit :Attention, parmi les nouvelles chaines, Melody Zen HD et Brava HD ne sont accessibles qu'à partir des abonnements Premium Plus
ok mais pour les autres moi ca donne toujours rien , donc pas normal je devrai recevoir HD1 et I concert
-
micheldelyon
par micheldelyon » mer. 01 oct. 2008, 22:55
Sur Lyon , toujours pas de hd1 et de melody zen
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989