A propos du Modem NetGear CBVG834G !
A propos du Modem NetGear CBVG834G !
Pour ceux qui on un disfoctionnemments du modem comme moi, sur le Netgear CBVG834G, et qui doivents le faire echanger,
Ce vous coutera un déplacements pour rien, car pour le moments le modem est en rupture de Stock, chez les Technicien, et en Boutiques.
Et pour conseils, ils n'ont pas de date de livraison, car le fournisseur ne veuts plus les fournir !
Ce vous coutera un déplacements pour rien, car pour le moments le modem est en rupture de Stock, chez les Technicien, et en Boutiques.
Et pour conseils, ils n'ont pas de date de livraison, car le fournisseur ne veuts plus les fournir !
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
Ca commence vraiement à être inquiétante toutes ces ruptures de stocks :
Plus de modem/routeur wifi 100M
Plus de HD Box Memory
Toujours pas de nouvelles telco (ou HD Box fournie avec la nouvelle telco).
Ils veulent plus de clients ou c'est juste comme avec les iPhone v1 que l'ont a mis en rupture histoire de permettre l'arrivée des nouveaux produit (dans le cas de NC nouveau modem routeur 100M avec wifi n ou HD Box memory avec nouveau HDD et nouelle CM) .
Nico , odo ou les autres si vous passez par là.....
Plus de modem/routeur wifi 100M
Plus de HD Box Memory
Toujours pas de nouvelles telco (ou HD Box fournie avec la nouvelle telco).
Ils veulent plus de clients ou c'est juste comme avec les iPhone v1 que l'ont a mis en rupture histoire de permettre l'arrivée des nouveaux produit (dans le cas de NC nouveau modem routeur 100M avec wifi n ou HD Box memory avec nouveau HDD et nouelle CM) .
Nico , odo ou les autres si vous passez par là.....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Prévu non ! Qui a existé oui !! Un Scientific Atlanta. Je l'ai eu : un bijou de fiabilité qui ne m'a trahi que quand je l'ai fracassé contre mon mur....rameurpl a écrit :Bonjour.
Y a t'il un modem 100 méga SANS WIFI prévu ?
Je compte garder mon routeur WIFI N Linksys et le réutiliser sur le nouveau modem. 8)

- rameurpl
Tant pis, je désactiverait le WIFI N du Netgear pour activer celui du routeur Linksys !esteban94220 a écrit :Prévu non ! Qui a existé oui !! Un Scientific Atlanta. Je l'ai eu : un bijou de fiabilité qui ne m'a trahi que quand je l'ai fracassé contre mon mur....rameurpl a écrit :Bonjour.
Y a t'il un modem 100 méga SANS WIFI prévu ?
Je compte garder mon routeur WIFI N Linksys et le réutiliser sur le nouveau modem. 8)

Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power