Pourvu que ça dure!
Facture Octobre
- popotte
Facture Octobre
Bigre, j'ai déjà ma facture et en plus elle est bonne. Ou va-t-on?!?
Pourvu que ça dure!
Pourvu que ça dure!
Modifié en dernier par popotte le mar. 30 sept. 2008, 20:28, modifié 1 fois.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- bahaman
Re: Facture Octobre
ça ne peut être qu'un miracle, je ne vois pas d'explications !popotte a écrit :Bigre, j'ai déjà ma facture et en plus elle est bonne. Ou vas-t-on?!?![]()
Pourvu que ça dure!
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Salut,
étonnée par la rapidité d'arrivée de la facture de certain je suis allée voir pour moi aussi et là 2 bonnes surprise : elle y était et en plus on me fait une remise de 47 € ...gentil mais à quoi ça correspond ? d'autres ont la remise ?
j'ai peut-être une piste suite à ma participation à leur mesure ip label, on devait m'offrir mon abonnement, on m'a fait une remise sur la dernière facture déjà d'un montant de 59 €... j'ai des factures d'abonnement trimestrielle et pour le tel des mensuelles, du coup on me ferait cette remise tous les mois pendant 3 mois pour en venir à l'équivalent de mon abonnement trimestriel offert ?
n''étant sûre de rien je voudrai donc savoir si d'autres ont cette remise ou comment ça s'est passé pour d'autres ayant participé à des tests ? excusez moi par avance si je suis limite hs mais ça m'inquiète ces histoires de facturation
merci
étonnée par la rapidité d'arrivée de la facture de certain je suis allée voir pour moi aussi et là 2 bonnes surprise : elle y était et en plus on me fait une remise de 47 € ...gentil mais à quoi ça correspond ? d'autres ont la remise ?
j'ai peut-être une piste suite à ma participation à leur mesure ip label, on devait m'offrir mon abonnement, on m'a fait une remise sur la dernière facture déjà d'un montant de 59 €... j'ai des factures d'abonnement trimestrielle et pour le tel des mensuelles, du coup on me ferait cette remise tous les mois pendant 3 mois pour en venir à l'équivalent de mon abonnement trimestriel offert ?
n''étant sûre de rien je voudrai donc savoir si d'autres ont cette remise ou comment ça s'est passé pour d'autres ayant participé à des tests ? excusez moi par avance si je suis limite hs mais ça m'inquiète ces histoires de facturation
merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
noosannecy74
-
noosannecy74
- menet
Elle n'était pas encore arrivée ce matin, mais maintenant c'est OK. :P
Je peux y voir 2 appels que j'ai fait à la hot line de NC :
1mn16 facturée 1mn16 et donc 0,14€
12mn06 facturée 1 imp et donc 1,36€ TTC
C'est moins qu'avant mais cela peut augmenter nettement la facture sachant que tous mes appels vers mobile sont fait avec mon portable.
A+
Je peux y voir 2 appels que j'ai fait à la hot line de NC :
1mn16 facturée 1mn16 et donc 0,14€
12mn06 facturée 1 imp et donc 1,36€ TTC
C'est moins qu'avant mais cela peut augmenter nettement la facture sachant que tous mes appels vers mobile sont fait avec mon portable.
A+
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre