ça rame aussi secteur Créteil depuis quelques jours 30/08/08
J'avais pas fait gaffe j'avais des valeurs négatives. C'est super faible comme puissance reçue
Ou bien ça viens de l'immeuble, de la rue, ou alors le modem
J'essaierais d'aller voir la boutique demain si je finis pas trop tard le taff demain
Par contre il c'est passé une chose assez énorme, le firmware est retourné en version :
Version logicielle 3.9.21.3.RHE00135
Je suis le seul ?
Merci
Je ne sais pas pourquoi mais je sens la boulette soft chez NC
J'essaierais d'aller voir la boutique demain si je finis pas trop tard le taff demain
Par contre il c'est passé une chose assez énorme, le firmware est retourné en version :
Je suis le seul ?
Merci
Pour ma part, impossible d'aller sur l'interface avancée ! Je tape bien MSO et 135naBle ou MSO et changeme mais rien ne fonctionne....Alex94 a écrit :J'avais pas fait gaffe j'avais des valeurs négatives. C'est super faible comme puissance reçue
Je suis le seul ?
Merci

Ben merci, ça fonctionne très bien... il a changé tout seul !!Alex94 a écrit :essaye :148naBle
pour le mot de passe
En ce qui concerne tes valeurs, les miennes sont a peu près pareilles, donc je pense que ce n'est pas un souci d'avoir du négatif étant donné que tout fonctionne très bien à nouveau chez moi...
Le Snr est pour les trois de 34,8 à 36,8
Canal 0 : 0,2dBmV
Canal 1 : -2,3dBmV
Canal 2 : -3,3dBmV
Canal émission : +46,5dBmV