Problème TV
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Problème TV
Salut
Je suis sur LE PLESSIS ROBINSON et ça fait depuis 18 heures que je n'ai plus de TV
L'heure ne s'affiche plus sur le décodeur et je n'ai plus les chaînes analogiques non plus.
Pannes générales apparement sur LE PLESSIS ROBINSON car je connais un gars qui habite la même ville mais pas le même quartier qui a le même problème.
Je suis sur LE PLESSIS ROBINSON et ça fait depuis 18 heures que je n'ai plus de TV
L'heure ne s'affiche plus sur le décodeur et je n'ai plus les chaînes analogiques non plus.
Pannes générales apparement sur LE PLESSIS ROBINSON car je connais un gars qui habite la même ville mais pas le même quartier qui a le même problème.
TV noos HS
Bonjour,
Je suis abonné NoosNet et je reçois la télévision via la connexion câble de Noos. Je suis sur Chatenay-Malabry et je ne reçois plus les chaines nationales depuis 19h00 également.
J'ai téléphoné à l'assistance technique de Noos et là on m'a répondu qu'ils avaient mis en place des filtres pour chaque immeuble en raison du passage de l'analogique au numérique (en gros c'est le blabla qu'il m'a raconté...).
Deux solutions m'ont été offertes :
1. me relier à l'antenne de mon immmeuble. Mais là pb de taille : Noos m'avait enlevé ma connexion à cette antenne lorsqu'ils m'ont installé le câble pour le Net !!.
2. m'abonner à leur bouquet (et là on est pas loin de la vente forcée !!)
Vous parlez d'un pb technique, j'espère que vous avez raison et que l'assistance technique m'a raconté des bobards pour me faire acheter NoosTV...
Pour ma part je vais contacter une association de consommateur si ce n'est pas rétabli d'ici demain...
Je suis abonné NoosNet et je reçois la télévision via la connexion câble de Noos. Je suis sur Chatenay-Malabry et je ne reçois plus les chaines nationales depuis 19h00 également.
J'ai téléphoné à l'assistance technique de Noos et là on m'a répondu qu'ils avaient mis en place des filtres pour chaque immeuble en raison du passage de l'analogique au numérique (en gros c'est le blabla qu'il m'a raconté...).
Deux solutions m'ont été offertes :
1. me relier à l'antenne de mon immmeuble. Mais là pb de taille : Noos m'avait enlevé ma connexion à cette antenne lorsqu'ils m'ont installé le câble pour le Net !!.

2. m'abonner à leur bouquet (et là on est pas loin de la vente forcée !!)

Vous parlez d'un pb technique, j'espère que vous avez raison et que l'assistance technique m'a raconté des bobards pour me faire acheter NoosTV...
Pour ma part je vais contacter une association de consommateur si ce n'est pas rétabli d'ici demain...