Enregistrements absents

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poodle69

Enregistrements absents

Message par poodle69 » lun. 29 sept. 2008, 20:45

Bonjour,

pour la seconde fois depuis que j'ai la cable box hd, une série d'enregistrements programmés n'ont pas eu lieu dans la journée.
Qqn aurait-il rencontré ce pb?
Est-ce que ma box est défectueuse?...
Y-a-t-il une solution pour éviter que cela se reproduise ou est-ce un bug inhérent à la CBHD?...
Merci pour votre aide ou pour me donner un début de piste...

Odo
Team GC

Re: Enregistrements absents

Message par Odo » lun. 29 sept. 2008, 21:04

poodle69 a écrit :Bonjour,

pour la seconde fois depuis que j'ai la cable box hd, une série d'enregistrements programmés n'ont pas eu lieu dans la journée.
Qqn aurait-il rencontré ce pb?
Est-ce que ma box est défectueuse?...
Y-a-t-il une solution pour éviter que cela se reproduise ou est-ce un bug inhérent à la CBHD?...
Merci pour votre aide ou pour me donner un début de piste...
Salut,

La piste ? Elle est dans les longs, très très long fils consacrés aux bugs de la MemoryBox-HD :lol:
En gros, ça arrive, surtout si tu avais programmé à partir du Guide. En programmation "manuelle", c'est plus rare.
--
Image

poodle69

Message par poodle69 » lun. 29 sept. 2008, 21:18

Merci pour la réponse!
pour info, j'ai tout programmé manuellement et je n'ai jamais utilisé le guide!
Bon espérons que cela ne soit pas trés fréquent. Même si 2 fois en un mois, ça l'est!!!!

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 29 sept. 2008, 21:38

poodle69 a écrit :Merci pour la réponse!
pour info, j'ai tout programmé manuellement et je n'ai jamais utilisé le guide!
Bon espérons que cela ne soit pas trés fréquent. Même si 2 fois en un mois, ça l'est!!!!
Alors disons que tu n'as vraiment pas de pot ! Parce que d'habitude, en prog' manuelle ça passe sans problème. Sauf sur certaines boxes mal en point, surtout les premières estampillées Scientific-Atlanta. En général, les enregistrements ne se faisaient que sur quelques minutes, ce qui donnait un beau point d'exclamation au bout de la ligne, dans le menu qui les énumère.
Ça se change, une Box-HD, en boutique, si elle se met à débloquer systématiquement à ce niveau là. Faut aller avec dans une agence, ils peuvent vérifier et constater que les enregistrements sont foirés.
--
Image

poodle69

Message par poodle69 » lun. 29 sept. 2008, 21:58

Okay, je vais y réfléchir.
Je vais peut-être lui laisser encore une chance mais c'est vrai que j'ai pas mal de bugs avec les enregistrements et que changer de CBHD est peut-être la solution la plus simple...
Merci en tout cas pour tous tes conseils.

gil21

Message par gil21 » jeu. 02 oct. 2008, 09:23

Bonjour,

comment enregistrer un film classé érotique ou x car apparament ca le fait pas
merci
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

rameurpl

Message par rameurpl » jeu. 02 oct. 2008, 11:19

gil21 a écrit :Bonjour,

merci
Salut.

Il y a un code parental à mettre pour regarder la chaîne pour adultes (par défaut c'est 0000, chiffre que tu peux changer).

Je suppose que pour enregistrer, il faut déjà accéder à la chaîne car sinon tu auras un écran noir.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

gil21

Message par gil21 » jeu. 02 oct. 2008, 11:32

rameurpl a écrit :
gil21 a écrit :Bonjour,

merci
Salut.

Il y a un code parental à mettre pour regarder la chaîne pour adultes (par défaut c'est 0000, chiffre que tu peux changer).

Je suppose que pour enregistrer, il faut déjà accéder à la chaîne car sinon tu auras un écran noir.
le problème est qu'il faut l'entrer ce code il vme le demande pas en enregistrement manuel, peut être alors via le guide :?: :roll:
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Répondre