Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
En réponse à ta remarque sur mon message sur le sondage…
On nous dit qu’il n’y a pas assez de canaux pour mettre toutes les chaines. Il faut donc faire un choix… Comme je n’ai pas lu que NC était une entreprise de bienfaisance, il me semblait que le meilleur critère de choix était de mettre les chaines demandées par le plus de monde plutôt que celles demandées par une minorité… C’est une simple logique commerciale pour avoir le plus d’abonnés possibles.
Je n’ai jamais dit que la qualité d’une chaine se mesurait au nombre de personnes qui la regardent. Je dis simplement que l’objectif de NC est d’avoir le plus d’adonnés possible et qu’il serait donc logique qu’ils privilégient les chaines les plus demandées plutôt que les chaines les plus confidentielles.
Et puis, c’est bien connu, personne ne regarde TF1 quand on fait un sondage, mais c’est la chaine la plus regardée.
Sinon, je suis en effet intéressé par RTBF et TSR et il me semble une excellente chose de pouvoir avoir ces chaines…
On nous dit qu’il n’y a pas assez de canaux pour mettre toutes les chaines. Il faut donc faire un choix… Comme je n’ai pas lu que NC était une entreprise de bienfaisance, il me semblait que le meilleur critère de choix était de mettre les chaines demandées par le plus de monde plutôt que celles demandées par une minorité… C’est une simple logique commerciale pour avoir le plus d’abonnés possibles.
Je n’ai jamais dit que la qualité d’une chaine se mesurait au nombre de personnes qui la regardent. Je dis simplement que l’objectif de NC est d’avoir le plus d’adonnés possible et qu’il serait donc logique qu’ils privilégient les chaines les plus demandées plutôt que les chaines les plus confidentielles.
Et puis, c’est bien connu, personne ne regarde TF1 quand on fait un sondage, mais c’est la chaine la plus regardée.
Sinon, je suis en effet intéressé par RTBF et TSR et il me semble une excellente chose de pouvoir avoir ces chaines…
C'est pareil ici à Besançon, elle est en analogique et on aimerait bien l'avoir en numérique.noosannecy74 a écrit :oui ce serait bien que TSR1 (télévision suisse romande)passe en numérique car chez moi elle n'est que en analogique et certains réseaux l'ont en numériqueroro13 a écrit : , j'aimerai aussi les avoir , avec les suisses. ( tant qu'on y est....)
-
Pourquoi TF1
Philips78 a écrit :En réponse à ta remarque sur mon message sur le sondage…
c'est normal, vu les nombreuses pannes sur numéricable, la hot line ne sait que dire : " restez sur TF1" pour réinitialiser les droits et tout va re-fonctionner" encore heureux qu'ils nous obligent pas à regarder l'écran !!)
Pourquoi TF1 seul pour recharger les droits, pourquoi pour être plus neutre ne serais ce pas la chaine d'info de numéricable ?
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Playin'YV
Playin'TV est apparue hier sur le canal 180 (réseau de Saint Germain en Laye) : écran noir mais piste sonore.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- Frédéric Fellague
- Team GC
- parisstreetperformer
La chaine Playin TV apparait sur les nouvelles brochures commerciales Numericable des offres du mois de Novembre.
Numerispace apparait aussi...Surement du changement a partir du 4 Novembre.
Numerispace apparait aussi...Surement du changement a partir du 4 Novembre.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR