Noël chez Noos
oui car la distance de la ligne adsl n'est pas un critere evident puisque
free bloque le debit dedié a la tv a 3.5megas donc meme si plus pouvait etre utilise pour la tv car plus de debit dispo a change rien et donc les freeze semble assez frequents meme en etant proche
en fait 3.5megas ce'st peut etre un peu juste non?
free bloque le debit dedié a la tv a 3.5megas donc meme si plus pouvait etre utilise pour la tv car plus de debit dispo a change rien et donc les freeze semble assez frequents meme en etant proche
en fait 3.5megas ce'st peut etre un peu juste non?
-
Ouais, ca marche, mais je pensais qu'ils allaient inclure la chaine TPS Foot qui est bien dans le bouquet "TPS Premium" me semble-t-il.nostradamus a écrit :bein le petit cadeaux de noos ,ça fonctionne: TPS en clair
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Bonjour,K4n3d4 a écrit :Bonjour,
Il y a des utilisateurs sous forfait découverte qui ont accés en clair à TPS hors abonnement bien sur ?
Merci.
La réponse est oui sous 2 conditions:
Avoir envoyé le courrier avec la demande avant le 9 décembre.
Eteindre et rallumer son décodeur pour la mise à jour.
Pour être précis, il y a en gros l'offre Magic et pas uniquement TPS en plus.
Bonsoir,
Cool si l'on a pas reçu le fameux courrier, on y a pas le droit :?
Merci M'sieur Noos.
Je voulais prendre le pack TV+Net+Tél, je vais peut-être repenser ma décision surtout que le service Noos Advance 2 ne pas toujours pas recontacter pour mon NA2 au prix de 11 €/mois !!! Cela va encore passer aux oubliettes !
Petit Papa Noël offre un lot de "Post'it" aux services clientèle Noos s'il te plait
Merci.
Cool si l'on a pas reçu le fameux courrier, on y a pas le droit :?
Merci M'sieur Noos.
Je voulais prendre le pack TV+Net+Tél, je vais peut-être repenser ma décision surtout que le service Noos Advance 2 ne pas toujours pas recontacter pour mon NA2 au prix de 11 €/mois !!! Cela va encore passer aux oubliettes !
Petit Papa Noël offre un lot de "Post'it" aux services clientèle Noos s'il te plait

Merci.