En effet, j’ai souscrit un abonnement via Internet a noos, il m’a été envoyé un mail pour me confirmer un rdv.. Hors je ne peux être la ce jour la, j’ai donc téléphoné au numéro figurant sur le mail de confirmation, ou il est bien stipuler d'y téléphoner si on ne peut etre présent au rendez vous, ce premier service, facturé 0,34cts la minute, la communication a durer 17 minutes ! Tous cela pour me dire qu’il fallait que j’appel un autre numéro !! J’ai donc appelé un autre numéro indiquer par le 1er contact (toujours a 0,34), et la après 8 minutes on m'a répondu que mon dossier était introuvable !! l'apres midi je recois un mail me comfirmant le rendez vous avec cette fois si encore un autre numéro ! Cette fois ci c'est un numéro UPC.. donc j'appel... le temps que j’explique, la personne m’a répondu qu’il fallait allez sur le site internet, je lui ai donc demandé ou sur le site ? il m’a répondu débrouillez vous et il m’a raccroché au nez !!!
Si c’est comme cela que noos accueil ses nouveaux clients et bien y’a vraiment du progrès a faire !
INCROYABLE !!! J'ai déja des problémes avant meme d'etre raccordée!!!
Faut en vouloir pour vouloir etre client chez noos!!!!!
Re: Faut en vouloir pour vouloir etre client chez noos!!!!!
Abonnés noos: Pour modifier la date d'un rendez-vous d'installation d'un service à domicile : 0811 022 021 (appel local). (Ce service ne gère que les rendez-vous)sls83 a écrit :En effet, j’ai souscrit un abonnement via Internet a noos, il m’a été envoyé un mail pour me confirmer un rdv.. Hors je ne peux être la ce jour la, j’ai donc téléphoné au numéro figurant sur le mail de confirmation, ou il est bien stipuler d'y téléphoner si on ne peut etre présent au rendez vous, ce premier service, facturé 0,34cts la minute, la communication a durer 17 minutes ! Tous cela pour me dire qu’il fallait que j’appel un autre numéro !! J’ai donc appelé un autre numéro indiquer par le 1er contact (toujours a 0,34), et la après 8 minutes on m'a répondu que mon dossier était introuvable !! l'apres midi je recois un mail me comfirmant le rendez vous avec cette fois si encore un autre numéro ! Cette fois ci c'est un numéro UPC.. donc j'appel... le temps que j’explique, la personne m’a répondu qu’il fallait allez sur le site internet, je lui ai donc demandé ou sur le site ? il m’a répondu débrouillez vous et il m’a raccroché au nez !!!
Si c’est comme cela que noos accueil ses nouveaux clients et bien y’a vraiment du progrès a faire !
INCROYABLE !!! J'ai déja des problémes avant meme d'etre raccordée!!!
Modifié en dernier par Michel S le mer. 21 déc. 2005, 23:54, modifié 1 fois.
Michel S
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Ancien Cybercable Juin 1992
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