J'ai rien configurer dans mon router, tout fonctionne bien chez moi. Je me demandais si je devais ouvrir un port dans le netgear, lequel serais-ce?hf206 a écrit :Quel sont les port TCP/UDP ouvert sur ton firewall ou routeur ?sg75 a écrit :Bonjour,
j'essai d'utiliser la lecture de distance a partir de la psp vers la ps3.
Je démarre la lecture à distance a partir de la psp mais rien, ça me dit erreur de connection, pourtant en arrivant chez moi, la ps3 c'est bien mise en route.
Un problême de port??
ça fonctionne en réseaux local.
[Matos] Le Topic de la PSP
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
J'ai essayé tout ce qu'indique sur le site playstation. Activer UPnP, transfert de port 9293 vers l'IP de la PS3, j'ai toujours rien. Il y a quelqu'un qui a utilisé cet fonction avec le netgear? C'est pas une restriction de numéricable quand même?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
J'avoue ne pas avoir essayé depuis l'extérieur mais seulement de chez moi en faisant croire à la PSP que je sortais sur Internet (ssid wifi me permettant de surfer sur mon FW). Delà , on a l'impression que la PSP se connecte sur un serveur sur le web puis active la PS3.sg75 a écrit :J'ai essayé tout ce qu'indique sur le site playstation. Activer UPnP, transfert de port 9293 vers l'IP de la PS3, j'ai toujours rien. Il y a quelqu'un qui a utilisé cet fonction avec le netgear? C'est pas une restriction de numéricable quand même?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Salut, je viens d'essayer depuis une livebox au boulot et ca ne fonctionne pas mais j'ai oublié de forwarder le port 9293 en TCP ET UDP à la maison.sg75 a écrit :J'ai essayé tout ce qu'indique sur le site playstation. Activer UPnP, transfert de port 9293 vers l'IP de la PS3, j'ai toujours rien. Il y a quelqu'un qui a utilisé cet fonction avec le netgear? C'est pas une restriction de numéricable quand même?
Je refais un test demain et te tiens au courant.
Sinon pour les autres voici le guide le plus complet que j'ai trouvé à présent :
http://boardsus.playstation.com/playsta ... .id=157377
Edit : mon firewall me permets de forwarder que en TCP ou UDP mais pas les deux en même temps avec un même n° de port. J'ai donc utiliser le TCP.
Ma femme a allumé la console à la maison et j'ai pris la main à distance (au bureau).
Ca fonctionne donc.
Il faudrait que je test à présent l'allumage à distance. A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
Chaque Firmware a ses petits secrets, le 2.50 de déroge pas à la règle: ajout de fonctionnalités, correction de bugs, etc...
Les journalistes d'Eurogamer ont en effet découvert que le Firmware 2.50 inclut également la prise en charge du Flash 9, notamment dans le navigateur Web. Pour ceux qui l'ignorent, le Flash est principalement utilisé sur le web pour la vidéo, comme pour les vidéos que PS3Gen vous propose.
En plus de cela, le firmware permet de consulter l'EXIF (Exchangeable Image File Format) de vos photos. Pour être plus clair, il s'agit des métadonnées contenus dans vos photos et inscrits par les appareils photos, comme la date et l'heure de la photo, le type d'appareil photo, les informations sur les droits d'auteur et autres informations.
Enfin, pour ceux qui se poseraient toujours des questions quant à l'intégration de YouTube, sachez que les APIs, c'est-à-dire les bibliothèques de fonctions permettant aux développeurs de tirer parti des divers éléments pris en charge par la PS3, sont déjà incluses dans nos firmwares actuels, il ne reste donc qu'aux développeurs d'inclurent ces fonctionnalités YouTube dans leurs jeux.
Les journalistes d'Eurogamer ont en effet découvert que le Firmware 2.50 inclut également la prise en charge du Flash 9, notamment dans le navigateur Web. Pour ceux qui l'ignorent, le Flash est principalement utilisé sur le web pour la vidéo, comme pour les vidéos que PS3Gen vous propose.
En plus de cela, le firmware permet de consulter l'EXIF (Exchangeable Image File Format) de vos photos. Pour être plus clair, il s'agit des métadonnées contenus dans vos photos et inscrits par les appareils photos, comme la date et l'heure de la photo, le type d'appareil photo, les informations sur les droits d'auteur et autres informations.
Enfin, pour ceux qui se poseraient toujours des questions quant à l'intégration de YouTube, sachez que les APIs, c'est-à-dire les bibliothèques de fonctions permettant aux développeurs de tirer parti des divers éléments pris en charge par la PS3, sont déjà incluses dans nos firmwares actuels, il ne reste donc qu'aux développeurs d'inclurent ces fonctionnalités YouTube dans leurs jeux.
J'ai connecté directement la PS3 au modem de la cablebox, et paramètré l'allumage à distance par internet.
Je me connecte avec la PSP via mon routeur wifi qui lui est branché sur le modem classique. Donc, je pense que c'est identique à n'importe quel réseau wifi que je pourrais trouver.
Difficile de me connecter, et quand ca marche, ca ne dure pas très longtemps, souvent erreur de connection. L'impression que ca me donne, c'est que c'est très gourmand en bande passante... J'ai un 2eme ordi connecté en wifi, il subit d'enorme lag de connection pendant que je fais cette opération.
Voila ce que j'ai constaté, l'idée est excessivement séduisante, mais, apparemment, beaucoup trop sollicitante.
Je me connecte avec la PSP via mon routeur wifi qui lui est branché sur le modem classique. Donc, je pense que c'est identique à n'importe quel réseau wifi que je pourrais trouver.
Difficile de me connecter, et quand ca marche, ca ne dure pas très longtemps, souvent erreur de connection. L'impression que ca me donne, c'est que c'est très gourmand en bande passante... J'ai un 2eme ordi connecté en wifi, il subit d'enorme lag de connection pendant que je fais cette opération.
Voila ce que j'ai constaté, l'idée est excessivement séduisante, mais, apparemment, beaucoup trop sollicitante.
Oui sauf qu'il faut faire attention. La PSP 3000 a un "soucis" au niveau d'affichage (qui selon Sony Jp n'en est pas un):
http://www.joystiq.com/2008/10/21/scei- ... ns-to-fix/
et ça a l'air "assez" gênant:
http://boardsus.playstation.com/playsta ... id=3398529
L'image de comparaison:

http://www.joystiq.com/2008/10/21/scei- ... ns-to-fix/
et ça a l'air "assez" gênant:
http://boardsus.playstation.com/playsta ... id=3398529
L'image de comparaison:

câble box HD, Infinity +, 30 Mega.
J'aimerais savoir si il existe une possibilite de transferer les enregistrement de la PS3 directement sur la PSP ?
Il faut convertir le format puisqu'imcompatible, la PS3 en est-elle capable ?
J'ai essayé par ailleurs de le faire par l'intermédiaire de mon ordi avec PSP video 9, mais ma PSP me répond que le fichier est d'un format inadapté...
Il faut convertir le format puisqu'imcompatible, la PS3 en est-elle capable ?
J'ai essayé par ailleurs de le faire par l'intermédiaire de mon ordi avec PSP video 9, mais ma PSP me répond que le fichier est d'un format inadapté...
Salut, j'avais abandonné l'affaire, mais en repassant ici, je vois que t'as réussi à te connecter avec la console déja allumé. j'avais pas essayé ça. Il faut que je test aussi. Merci.hf206 a écrit :Salut, je viens d'essayer depuis une livebox au boulot et ca ne fonctionne pas mais j'ai oublié de forwarder le port 9293 en TCP ET UDP à la maison.sg75 a écrit :J'ai essayé tout ce qu'indique sur le site playstation. Activer UPnP, transfert de port 9293 vers l'IP de la PS3, j'ai toujours rien. Il y a quelqu'un qui a utilisé cet fonction avec le netgear? C'est pas une restriction de numéricable quand même?
Je refais un test demain et te tiens au courant.
Sinon pour les autres voici le guide le plus complet que j'ai trouvé à présent :
http://boardsus.playstation.com/playsta ... .id=157377
Edit : mon firewall me permets de forwarder que en TCP ou UDP mais pas les deux en même temps avec un même n° de port. J'ai donc utiliser le TCP.
Ma femme a allumé la console à la maison et j'ai pris la main à distance (au bureau).
Ca fonctionne donc.
Il faudrait que je test à présent l'allumage à distance. A+
Si j'y arrive je tient au courant.