changement modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

steven

Message par steven » ven. 26 sept. 2008, 08:14

Odo a écrit :
roro13 a écrit :il me viens soudain une autre idée ..... pour le moment j'ai internet +TV.. si j'ajoute le téléphone.. changement de modem obligatoire et un + dans mon abonnement ..
c'est 70 € quand même ?
Je dirais au moins 40 € de frais d'ouverture de service... et sans doute 70 € de changement de modem. Mais ceux là restent à confirmer...
--
oui facture 110€ ou 180 si tu prend le HD ou tu change le décodeur

il y a que les nouveaux clients et les enceins qui aurait résilie
qui paye 40€ & une remise de 2€ par mois + une remise sur le HD -5€ par mois remise possible 24+60= 84€ si commande par le net ou 44€ en boutique

Ne pas oublier que les nouveau client dispose de la pose d'une prise gratuite dans la pièces de leurs choix , sa leurs evitera de payer 50+50€ de frais par la suite

"sauf erreur je crois que la location et offerte pendant 6 mois en ce moment "

"Pour canal+ une remise de 18€ pans 6 mois aussi"

-----------------------------------------

Pour le netgear , la production et fini ,sauf quelques techniciens ou boutique qui aurait encore un peut de stock (voici une belle pièces de collection ) que dire sur ce netgear
le plus beau , le meilleur
reste les castelnet en service
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

roro13

Message par roro13 » ven. 26 sept. 2008, 08:40

merci à tous de vos réponses
d'abord je vais essayé de faire une simulation sur internet. voir si je avoir exactement de montant des frais.. avant la validation définitive
puis je téléphonerai ... , le problème avec NC avec la hot ligne c'est que selon qui on tombe les réponses varies. on est jamais sûr de rien et même en boutique c'est pareil ...
c'est pour cela que avant j'avais voulu connaître vos avis ...
merci encore......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre