Pixélisations à Gogo sur la HD et le numérique
Pixéllisations d'hivers et variées...
Salut à tous !
Oui, je suis témoin... Ca fait deux jours que je leur en parle sur leur Site...
Ol'
:?
Oui, je suis témoin... Ca fait deux jours que je leur en parle sur leur Site...
Ol'
:?
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Pixellisations
Re !
Un "truc" toutefois : j'ai enregistré une chaîne HD (C+ en l'occurence) et ai regardé autre chose. Quand on utilise le double tuner, dans ce cas de figure, l'autre chaîne n'a pas l'air de se porter mal, et, ça, j'ai du mal à comprendre le pourquoi de l'histoire...
Par contre, vous avez l'air de dire que cela se voit PLUS le soir qu'en journée...
Why ?
Ol'

Un "truc" toutefois : j'ai enregistré une chaîne HD (C+ en l'occurence) et ai regardé autre chose. Quand on utilise le double tuner, dans ce cas de figure, l'autre chaîne n'a pas l'air de se porter mal, et, ça, j'ai du mal à comprendre le pourquoi de l'histoire...
Par contre, vous avez l'air de dire que cela se voit PLUS le soir qu'en journée...
Why ?
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
je regardais disney channel hd quand ça c'est mis à déconner et j'enregistrai "furtif" sur cine cinema premier 16/9
et bien à la lecture cine cinema 16/9 est aussi beugué et irregardable
et bien à la lecture cine cinema 16/9 est aussi beugué et irregardable
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonsoir,
Actuellement, sur C+HD, ça a l'air de tenir, espérons que le problème qui a duré 48 heures aura trouvé sa solution par la compétence des techniciens de NC.
Dans le cas contraire, je serais a l'image de ces femmes désespérées ce soir
Actuellement, sur C+HD, ça a l'air de tenir, espérons que le problème qui a duré 48 heures aura trouvé sa solution par la compétence des techniciens de NC.
Dans le cas contraire, je serais a l'image de ces femmes désespérées ce soir

La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
pareil que toi, M6HD HSbobmorane a écrit :plus de M6 HD ..... même pas de la bouillie, plus rien.
et j'ajoute DISNEY HD aussi HS
Modifié en dernier par teocor le jeu. 25 sept. 2008, 21:59, modifié 1 fois.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC