Boutique Noos
- BARNABE
- Team GC
Boutique Noos
Salut,
Je dois aller en boutique pour prendre la Digital Box, y en a t-il une ou plusieurs avec du personnel compétent (Paris ou RP) ?
D'avance, merci
A+
Je dois aller en boutique pour prendre la Digital Box, y en a t-il une ou plusieurs avec du personnel compétent (Paris ou RP) ?
D'avance, merci
A+

- BARNABE
- Team GC
Merci Steph,Stéph' a écrit :http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... utique.php
Au risque de me répéter, je recherche une boutique avec du personnel compétent, j''ai cru comprendre à la lecture de quelques posts qu'il y en aurait à éviter...
A+

- Titi25
Oui, et en plus la nouvelle politique après la fusion de Noos & Upc vise à fermer des boutiques dans certaines régions. Ainsi à Besançon la boutique a fermer il y a 4 mois pour laisser place à un sous traitant. C'est bien de vouloir faire des économies mais c'est encore une fois au détriment des clients qui préfèrent de loin avoir un interlocuteur en réel que par tel surtaxé ou en plus bien souvent les conseils sont complètement à l'ouest !!!
Re: Boutique Noos
C'est si bon de rire ! :DBARNABE a écrit :Je dois aller en boutique pour prendre la Digital Box,
y en a t-il une ou plusieurs avec du personnel compétent
Comme les "interlocuteurs en réel" sont en grande majorité totalement incompétents, ne savent pas installer, configurer et utiliser ce qu'ils vendent et donnent donc des "conseils complètement à l'ouest", mieux vaut éviter de se déplacer.Titi25 a écrit :des clients qui préfèrent de loin avoir un interlocuteur en réel que par tel surtaxé ou en plus bien souvent les conseils sont complètement à l'ouest !!!
Pour celle d'Orleans, si elle ferme, je pense que pas mal de clients seraient content, car vu l'acceuil et le service qui y ai proposé, c'est du foutage de gueule, vaut encore mieux aller a la FNAC, DARTY ou Carrefour pour s'abonner, ou le faire par téléphone.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv
Oui, des nooséeux typiques : incompétents, paresseux, grossiers et méprisants.michael a écrit :Pour celle d'Orleans, si elle ferme, je pense que pas mal de clients seraient content
En revanche, il faut saluer la bonne volonté de leur partenaire ESCOT à Saint Jean-le-Blanc, qui s'occupe de l'échange des déconneurs et notamment la personne à l'accueil qui fait tout ce qu'elle peut pour éponger les innombrables boulettes nooséeuses.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité