Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mikko
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Message
par mikko » mer. 24 sept. 2008, 17:26
Bonjour
Il y a eu une mise à jour du fiimware ce matin et depuis, il m'est impossible d'acceder à l'interface avancée du modem.
Les codes MSO / 135naBle ne fonctionnent plus.
Quelqu'un aurait-il les nouveaux mots de passe ?
Merci
:)
Modifié en dernier par
mikko le jeu. 25 sept. 2008, 15:51, modifié 1 fois.
-
arbok
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
- Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000
Message
par arbok » mer. 24 sept. 2008, 19:07
bonjour,
même chose pour moi, et toutes mes règles de transfert de port que j'avais faite n'existent plus ! :(
-
chpego
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:12
Message
par chpego » mer. 24 sept. 2008, 19:15
Hello,
Effectivement, il y a eu une mise à jour du modem.
Est-ce que cela a été annoncé de la part de Numericable ?
Pour votre problème, avez-vous essayé admin / password pour le couple login / mot-de-passe sur
http://192.168.0.1/ ?
A+
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » mer. 24 sept. 2008, 19:21
Bah, c'est le mot de passe standard, on a pas accès aux réglage avancés ni à la version du firmware ni au status de connexion qui permet de voir les canaux de réception, les niveaux, etc.
Pour ceux qui on eu la mise à jour, c'était après un redémarrage ?
AuchanBox Net+Tel
-
chpego
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:12
Message
par chpego » mer. 24 sept. 2008, 19:28
Re,
Pour ma part, mon modem était éteint toute la journée, je l'ai rallumé il y 1 ou 2 heures, et paf MAJ du modem. Ensuite, j'ai constaté que je ne pouvais plus me connecté à l'interface 192.168.100.1. Par contre, j'ai réussi à me connecter à l'interface 192.168.0.1 avec le login/password indiqué plus haut, et j'ai accès à tous les menus d'avant + 2 nouveaux !
A+
-
arbok
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
- Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000
Message
par arbok » mer. 24 sept. 2008, 19:30
Salut jempi
Pour moi c'est après un redémarrage puisque mon NETGEAR est coupé le soir est remis sous tension le lendemain
Toute mes configuration perso étaient revenu en config usine!
-
luimeme
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par luimeme » mer. 24 sept. 2008, 19:30
jempi a écrit :
Pour ceux qui on eu la mise à jour, c'était après un redémarrage ?
Oui mon modem a été débranché ce matin/midi puis après rebranchement a fonctionné normalement. Sauf que les admin / password marchent mais plus MSO/...naBle.
Donc plus d'interface avancée.
J'ai noté l'apparition de la possibilité de définir ses DNS.
Un médaille à qui fournira la solution !
numericable Power Rennes LaBox
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » mer. 24 sept. 2008, 19:39
Je vais donc attendre avant de le redémarrer, je ne l'éteint jamais.
AuchanBox Net+Tel
-
jejedu84
- Messages : 902
- Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
- Localisation : Avignon
Message
par jejedu84 » mer. 24 sept. 2008, 23:23
il va redemarrer tout seul tres tres bientot ;)
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » jeu. 25 sept. 2008, 03:57
Ah ben zut alors, 38 jours d'uptime, ne porte pas la poisse stp.

AuchanBox Net+Tel