Pixélisations à Gogo sur la HD et le numérique
-
- Frédéric Fellague
- Team GC
Et ça continue... Reprise des freezes après une accalmie d'une demi heure
À croire quee Numéricable s'est séparé de son personnel de nuit car ça revenait trop cher de payer les heures de nuit surtaxées..
À croire quee Numéricable s'est séparé de son personnel de nuit car ça revenait trop cher de payer les heures de nuit surtaxées..
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
du calme
VOD / NET / TEL ok
Problème de transpondeur
dite vous bien que vous avez peut'etre mal la tele , mes que ce soir il y'en a qui vons pas ce coucher avant 3h00 du matin
VOD / NET / TEL ok
Problème de transpondeur
dite vous bien que vous avez peut'etre mal la tele , mes que ce soir il y'en a qui vons pas ce coucher avant 3h00 du matin
Modifié en dernier par steven le mer. 24 sept. 2008, 22:45, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
salut,
pareil sur nancy (gels d'images et perte de son toutes les 5 secondes) depuis deux jours. hier, çà a duré 20 mn à partir de 21h, mais ce soir, c'est l'enfer, j'ai vu "Esprits Criminels" en hachuré et , maintenant, j'ai mal à la tête
! et çà commence toujours à 21h grrrrrrrrrrrr ! (on est plusieurs à avoir le problème sur nancy)
pareil sur nancy (gels d'images et perte de son toutes les 5 secondes) depuis deux jours. hier, çà a duré 20 mn à partir de 21h, mais ce soir, c'est l'enfer, j'ai vu "Esprits Criminels" en hachuré et , maintenant, j'ai mal à la tête

triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
quartier st dizier - nancy