Pixélisations à Gogo sur la HD et le numérique
Bonsoir,
Et oui, comme ici, c'est donc général depuis 20h50, c'est freeze et arrêts sur images sur toutes les chaînes !
:?
Et oui, comme ici, c'est donc général depuis 20h50, c'est freeze et arrêts sur images sur toutes les chaînes !

Modifié en dernier par MisterVIP le mer. 24 sept. 2008, 21:03, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
non mais la ça suffit!!!!
toutes les chaine sont beuggués depuis 20h50!!!
impossible de suivre le film dans ces conditions!
il n'y a même pas de rediffusion de prévu!!!
alors que je regardait "the wild" sur disney cinemagic Hd ça a commencé à beuggué.
j' ai zappé et toutes les chaines sont impactés!!
tous les soirs c'est le même cirque maintenant!!!yen a marre!
la rédaction de GC pourrait contactez NC demain sur le sujet pour savoir ce qui se passe svp
ça devient intolérable ces souçis
toutes les chaine sont beuggués depuis 20h50!!!
impossible de suivre le film dans ces conditions!
il n'y a même pas de rediffusion de prévu!!!
alors que je regardait "the wild" sur disney cinemagic Hd ça a commencé à beuggué.
j' ai zappé et toutes les chaines sont impactés!!
tous les soirs c'est le même cirque maintenant!!!yen a marre!
la rédaction de GC pourrait contactez NC demain sur le sujet pour savoir ce qui se passe svp
ça devient intolérable ces souçis
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Desastre fini sur les chaines, pixellisation, des images qui se figent. Je n'avais jamais vu ça avant à ce niveau là!!!
Au secours, que Obama prenne les choses en main...
Au secours, que Obama prenne les choses en main...
Je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne.
TV Premium+Net30+Tél. CBHD SA + Modem Webstar
Plasma Panasonic TH-42PZ700E, DVD Samsung 1080P7, Ampli Yamaha YSP-1100+ rien que du Mac
TV Premium+Net30+Tél. CBHD SA + Modem Webstar
Plasma Panasonic TH-42PZ700E, DVD Samsung 1080P7, Ampli Yamaha YSP-1100+ rien que du Mac
Bonsoir,
Sur Toulouse également, freezes terribles sur la plupart des chaînes, en particulier les chaînes HD , c'est effrayant ! Hier soir déjà mais plus tôt et pire ce soir, ça a commencé vers 20H45
L'horrrreur quoi !!!!!
Sur Toulouse également, freezes terribles sur la plupart des chaînes, en particulier les chaînes HD , c'est effrayant ! Hier soir déjà mais plus tôt et pire ce soir, ça a commencé vers 20H45
L'horrrreur quoi !!!!!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- mindthegap