je voulais pas le dire mais g moi aussi trouvé ces annonces suspectesFrédéric Fellague a écrit :Cette information n'est pas crédible, le canal Adibou TV est censé s'arrêter sur Canalsat à la rentrée ! En outre il est développé en Mediahighway, middleware que ne supporte pas les décodeurs Numericable ... Enfin les dates de certaines chaînes qui ne sont pas encore créées sont erronées par rapport aux annonces officielles...
Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
- frederic1
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Nico!
- Team GC
Notre ami nexo02 nous avait déjà fait le coup il y a quelques temps ...
Aucune dates n'est vérifiable ... ni d'ailleurs de davoir où en sont les négociations avec les chaînes ...
Pour Secret Story par exemple, c'est bidon la chaîne ne sera pas reprise on le sait depuis plusieurs semaines ...
Je pense qu'il vaut mieux se dispenser de ce genre de messages car certains y croient dur comme fer et reviennent ensuite ici en disant que c'est inacceptable, que c'était annoncé ... etc ... alors que ce ne sont que des bruits de couloirs ... très très éloignés ...
Aucune dates n'est vérifiable ... ni d'ailleurs de davoir où en sont les négociations avec les chaînes ...
Pour Secret Story par exemple, c'est bidon la chaîne ne sera pas reprise on le sait depuis plusieurs semaines ...
Je pense qu'il vaut mieux se dispenser de ce genre de messages car certains y croient dur comme fer et reviennent ensuite ici en disant que c'est inacceptable, que c'était annoncé ... etc ... alors que ce ne sont que des bruits de couloirs ... très très éloignés ...

Salut,
Pour Mtv Dance, même avec un abo Sensation je l'ai (quoique normal elle a remplacée Mtv Base Uk). Par contre sachant que sur le transpondeur d'ou emet Cnn, Cartoon et Cnn, il serait sympa que Numéricable reprenne Boomerang(depuis chacarte elle a disparue). De même pour Télesud qui est captable sur le transpondeur d'ou vient Rtr Planeta. Je parle pour les 10 % de Tdr isolées hors Backbone.
@+ Max34
Pour Mtv Dance, même avec un abo Sensation je l'ai (quoique normal elle a remplacée Mtv Base Uk). Par contre sachant que sur le transpondeur d'ou emet Cnn, Cartoon et Cnn, il serait sympa que Numéricable reprenne Boomerang(depuis chacarte elle a disparue). De même pour Télesud qui est captable sur le transpondeur d'ou vient Rtr Planeta. Je parle pour les 10 % de Tdr isolées hors Backbone.
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
c'est un peu HS mais cela peut nous toucher en bien de manière indirecte.
src : cmoileena sur homecinema-fr
Sur canalsat :
-La plupart des chaines multithematique pourraient passer en 16/9 à la rentrée (jimmy, planete, comedie....)
-reprise du signal 16/9 de toutes les chaines qui donnent leur accord (sous entendu tf1,f2,m6.....)
-Canal+ le bouquet entierement en 16/9 (disparition de la double diffusion de canal+: canal 4 deviendra high tech)
-sci fi hd, ushuaia hd et eurosport hd avant la fin de l'année
src : cmoileena sur homecinema-fr
Sur canalsat :
-La plupart des chaines multithematique pourraient passer en 16/9 à la rentrée (jimmy, planete, comedie....)
-reprise du signal 16/9 de toutes les chaines qui donnent leur accord (sous entendu tf1,f2,m6.....)
-Canal+ le bouquet entierement en 16/9 (disparition de la double diffusion de canal+: canal 4 deviendra high tech)
-sci fi hd, ushuaia hd et eurosport hd avant la fin de l'année
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
SRC : homemedia
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4 ... ect-8.html
Selon nos confrères de Telesatellite la chaîne Direct 8 passera au format 16/9 dès le 8 Septembre prochain sur la TNT. A l'instar de France 2 il y a peu, Direct 8 diffusera la totalité de ses émissions en 16/9, et ce 24h/24, les sources 4/3 quand à elles bénéficieront d'un recadrage de manière à proposer un signal 16/9 permanent sur les programmes. Direct 8 profite également de cette période estivale pour entièrement réaménager ses trois régies et ses trois plateaux avec du nouveau matériel, passant ainsi au "tout numérique" aussi bien pour la diffusion que la production.
Ce nouvel équipement est ainsi aux normes HD, et permettra ainsi une diffusion HD sur la TNT de Direct 8 dès que cela sera possible
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4 ... ect-8.html
Selon nos confrères de Telesatellite la chaîne Direct 8 passera au format 16/9 dès le 8 Septembre prochain sur la TNT. A l'instar de France 2 il y a peu, Direct 8 diffusera la totalité de ses émissions en 16/9, et ce 24h/24, les sources 4/3 quand à elles bénéficieront d'un recadrage de manière à proposer un signal 16/9 permanent sur les programmes. Direct 8 profite également de cette période estivale pour entièrement réaménager ses trois régies et ses trois plateaux avec du nouveau matériel, passant ainsi au "tout numérique" aussi bien pour la diffusion que la production.
Ce nouvel équipement est ainsi aux normes HD, et permettra ainsi une diffusion HD sur la TNT de Direct 8 dès que cela sera possible
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
-
Je ne regarde jamais cette chaine mais c'est une bonne nouvelle les plusieurs chaines qui passent au 16/9 ces derniers temps
le moteur semble lancé, pourvu que plein d'autres chaines en fassent de même
le moteur semble lancé, pourvu que plein d'autres chaines en fassent de même
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- mindthegap
Je remonte le sujet ... Je suis un peu surpris de ne voir arriver aucune nouvelle chaine numérique SD depuis des semaines voire des mois. Je pense notamment aux locales de France 3 annoncées depuis des mois ... ou encore de nouvelles chaînes comme Planète Justice. Numéricable ne miserait plus que sur le HD ? 

Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
- mindthegap
Désolé pour le doublon ...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11082
Mais si quelqu'un a une réponse
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11082
Mais si quelqu'un a une réponse
Brest