i-télé son pourrave [rennes]
i-télé son pourrave [rennes]
Bonsoir, depuis 1 semaines je constate que i-télé à un son mélangé à un grésillement.
De plus il est plus bas que sur les autres chaines.
De plus il est plus bas que sur les autres chaines.
- Xeno
j'ai exactement le même problème que toi, je suis à Biarritz. de plus ce n''est pas seulement sur I-télé, mais aussi sur toutes les chaines du groupe canal, c'est a dire, tous les canal+, sport+, i-télé. je me suis rendu en boutique numéricable pour signaler le problème, on m'a répondu que c'était un problème venant de chez canal+, du a la modification des chaines, en d'autre terme la suppression de canal+ high-tech sur le canal 13. Ça devrai revenir a la normale, mais pour l'instant le son est toujours aussi bas...
même problème sur Caen.
la langue est bien français "tout court" et il faut que j'augmente le son énormément sur mon Téléviseur pour entendre qqch....la surprise vient toujours....quand je change de chaine
GC Team, avez vous la possibilité de remonter cette info chez NC ou pas?
la langue est bien français "tout court" et il faut que j'augmente le son énormément sur mon Téléviseur pour entendre qqch....la surprise vient toujours....quand je change de chaine

GC Team, avez vous la possibilité de remonter cette info chez NC ou pas?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
+1Xeno a écrit :j'ai exactement le même problème que toi, je suis à Biarritz. de plus ce n''est pas seulement sur I-télé, mais aussi sur toutes les chaines du groupe canal, c'est a dire, tous les canal+, sport+, i-télé. je me suis rendu en boutique numéricable pour signaler le problème, on m'a répondu que c'était un problème venant de chez canal+, du a la modification des chaines, en d'autre terme la suppression de canal+ high-tech sur le canal 13. Ça devrai revenir a la normale, mais pour l'instant le son est toujours aussi bas...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"