Bonjour
Depsuis debut septembre, je ne reçois plus certaines chianes ( canal+ family, SciFi, Ma chaine sport, ...). J'ai un ecran noir, sans message et sans son.
J'ai arrété plusieurs fois ma cablebox SD , sans resultat. J'ai essayé de recharger les chaines, mais la recherche des chaines ne s'arrete pas , obliger de débrancher la cable box.
Est ce que vous avez eu ce problème. Je suis sur Maisons Laffitte (78)
Merci
Plus de son, plus d'image
Plus de son, plus d'image
Cablebox SD/TV Premium Ciné Famille/Canal+ Le Bouquet/NET 30Mo/TEL
- libop
J'avais un souci similaire depuis quelques temps, les chaînes disparaissaient les unes après les autres... (notamment C+ family, sci-fi et surtout France 2)
J'ai appelé la hotline qui m'a invité dans un premier temps à débrancher/rebrancher le décodeur (j'ai une Cablebox SD, philips) puis à refaire un scan des chaînes. Lors du scan, le décodeur a rebooté, et ça l'a fait à 2 reprises. La hotline m'a invité à aller changer le décodeur en boutique, ce que j'ai fait. Depuis tout refonctionne (même la V.O.D qui n'avait jamais marché).
J'ai appelé la hotline qui m'a invité dans un premier temps à débrancher/rebrancher le décodeur (j'ai une Cablebox SD, philips) puis à refaire un scan des chaînes. Lors du scan, le décodeur a rebooté, et ça l'a fait à 2 reprises. La hotline m'a invité à aller changer le décodeur en boutique, ce que j'ai fait. Depuis tout refonctionne (même la V.O.D qui n'avait jamais marché).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4