C'est comme si Sony vous dit que le tuner de votre télé n'est pas compatible avec la TNT française !!! C'est juste un tuner et pas une navette spatiale

Surtout que les cartes tuner pour PCs savent capter les chaines de numéricable ...Vinny_T a écrit :C'est incroyable quand meme que chez Thomson (fabriquant de decodeur pour le compte du Numericable) sont capable de fabriquer des tuners DVB-C qui marchent avec le câble et Sony ou Philips ne savent pas les fabriquer!!!
C'est comme si Sony vous dit que le tuner de votre télé n'est pas compatible avec la TNT française !!! C'est juste un tuner et pas une navette spatiale
pma a écrit :
Cette caractéristique est liée aux diffuseurs, qui proposent des offres de décodeur externe.
UHF ou VHF, DVB-T ou C c'est pas une question de droit mais de norme. Si un fabriquant de tuner pour PC est capable de fournir une carte PC DVB-C qui scanne correctement les chaines du Cable, je ne vous pas ou est le probleme pour Sony. Ils son fait leur boulot qu'a moitié, c'est tout, il y a pas d'autres explications. C'est une question de fréquences ni plus, ni moins.pma a écrit :Je ne crois pas que le problème soit qu'ils ne savent pas les fabriquer mais plutot qu'ils ne disposent pas des droits ou des informations nécessaires de la part des cablo-opérateurs.
J'en veut pour preuve la petite phrase qui était dans la réponse de sony :
pma a écrit :
Cette caractéristique est liée aux diffuseurs, qui proposent des offres de décodeur externe.
Je pense que c'est un hasard si il capte tout ! :( Il y a des zones où c'est bon et d'autres tous mauvais et notamment les ex zones Numéricable !!sbocquet a écrit :C'est moi, ou les firmware progressent dans le temps avec les nouvelles séries (Heureusement d'ailleurs quelquepart !) . Les séries 3000/3500 qui ne tiennent pas compte de la fréquence NIT, puis les 4000 qui les prennent mais ne mémorisent pas 200 chaines, et enfin les 4500 qui apparement ont l'air de mieux aller ! A confirmer...
Malheureusement, je ne crois pas trop à des upgrades pour les anciennes références !
Bonsoir,fernandn a écrit : Je pense que c'est un hasard si il capte tout ! :( Il y a des zones où c'est bon et d'autres tous mauvais et notamment les ex zones Numéricable !!![]()