Merci pour l'info. Je n'avais pas visité ce topic.Nico! a écrit :Voir ici pour mieux comprendre pourquoi il n'y a pas encore de programmation détaillée : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 685#127685
[Exclu] Programmes i-Concerts HD du 5 au 12 Novembre
- frederic1
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- bahaman
ah tiens donc, je pensais que le programme était le même pour tous les réseaux ! ça doit être une sacrée gymnastique pour tout gérer !Nico! a écrit :Voir ici pour mieux comprendre pourquoi il n'y a pas encore de programmation détaillée : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 685#127685frederic1 a écrit :Ceci dit c'est quand même malheureux que la chaine soit incapable de publier sa grille de programmes. Les concerts ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à planifier :?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Bonjour à tous
Merci pour cette info.
Juste à temps pour enregistrer Eric Clapton "Croossroads Guitar Festival" ce mardi.
Quel pied ce concert! J'en ai des frissons...
Du coup la Câble Box HD devient limitée en capacité d'enregistrement!
Merci pour cette info.
Juste à temps pour enregistrer Eric Clapton "Croossroads Guitar Festival" ce mardi.
Quel pied ce concert! J'en ai des frissons...
Du coup la Câble Box HD devient limitée en capacité d'enregistrement!

TV + INTERNET + TEL
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
Bonjour,steph_smm a écrit :Est il normale que la chaine ne soit pas disponible sur les anciens decodeurs ??
Comme toutes les chaines HD, elles ne sont accessibles qu'avec un décodeur HD Sagem ou S.A.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- Macpeace
- Team GC
Bonjour Steph,steph_smm a écrit :Est il normale que la chaine ne soit pas disponible sur les anciens decodeurs ??
Il s'agit d'une chaîne HD. En conséquence elle est accessible à tous les abonnés équipés d'une HD Box Memory Sagem ou Scientific Atlanta (anciennement CableBox HD), à partir du bouquet TV Premium.
Si tu es dans ce cas de figure et que tu ne reçois pas la chaîne, c'est un problème autre...:?
Bon dimanche