Offre Dual Play, baisse de prix

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
shinodoigt

Offre Dual Play, baisse de prix

Message par shinodoigt » jeu. 18 sept. 2008, 10:53

Salut à tous !!

Voila je vous explique mon probleme. Je me suis inscrit à l'offre Dual Play (telephone + internet) la semaine dernière alors qu'elle était encore à 29,99€ par mois. Or je vois que cette semaine, cette offre passe à 19,99€, ce qui n'est pas une promotion mais une baisse definitive. Mais on m'a dit que pour profiter de cette offre, je devais annuler mon contrat et reprendre le même abonnement, pour passer de 29,99€ à 19,99€. Mais j'ai signé il y a de cela plus de 7 jours et le technicien passe ce midi. N'est-ce pas trop tard ? On m'a dit de refuser le passage du technicien et d'envoyer le bon d'annulation de commande, j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir faire grand chose...

Y-a-t-il une solution à mon probleme ? Car ca m'embeterait de payer 10€ de plus que ce que je devrais...

Akination

Message par Akination » jeu. 18 sept. 2008, 18:41

Les 7 jours, c'est que pour l'achat de service ou de bien a distance. ils n'ont aucune obligation légal de changer ton offre si le délais est dépassé

le délai débute à partir du lendemain du jour de la commande ou de la signature du contrat (démarchage àdomicile, crédit à la consommation, agence matrimoniale) ou de
la réception du produit (vente à distance).

Si ta signer le contrat en boutique, ta légalement aucun délais de rétractation.

Donc ça dépend en gros du : comment ta souscrit l'abonnement.

Après, je pense que la solution qui va le mieux dans ton cas c'est de faire pression sur le service client ou d'expliquer ton cas dans une boutique numéricable. Ils vont peut etre faire un geste commercial ...

Répondre