Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sangoon
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 11:23
Message
par sangoon » jeu. 18 sept. 2008, 11:32
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis quelques jours chez numéricable, n'ayant jamais recu mes codes d'accès à l'espace abonné du site, j'ai voulu utiliser la page
https://client.numericable.fr/pages/for ... sword.aspx pour les retrouver.
J'arrive bien a renseigner mon numéro client , mon nom et le catchpa pour la validation de la page et le site me reconnait et me propose bien de m'envoyer mes identifiant par mail.
Le problème est que lorsque je clique sur "Envoyer" j'arrive systématiquement sur la page suivante :
Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème et y aurait-il une solution ?
D'avance merci,
Sangoon
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » jeu. 18 sept. 2008, 14:00
Bah, le service concerné est HS, une question d'habitude, j'ai bien deux mots de passe pour un seul identifiant
L'espace VOD est toujours "scotché" sur la période 21 juin au 21 juillet
Il serai temps que les les serveurs de NC tombent réellement en marche.... 8)
AuchanBox Net+Tel