Code Parental demandé quand j'enregistre Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jlverno

Code Parental demandé quand j'enregistre Canal +

Message par jlverno » mer. 17 sept. 2008, 14:48

Bonjour,
Voici mon soucis , j'ai un décodeur Phillips gris, si je programme un enregistrement
d'un film ou série sur canal + et que entre le moment de ma programation el l'enregistrement de la série un film adulte est diffusé par canal + , j'aurais comme enrgistrement l'audio de la serie mais accompagné d'un écran m'invitant à composer mon code parental. J'ai déja testé pendant les JO et j'ai eu la plaisir d'enregistrer 4 h de JO avec cette mire à l'écran. Devant m'absenter 2 semaines , je dois enregistrer les épisodes à venir de Desperate Housewife , je me vois mal offrie à mon epouse les 4 épisodes des desperate avec le son mais sans l'image.
Une idée , je ne dois pas être le seul à vouloir enregistrer Canal + en différé ??????

Delphi7

Re: Code Parental demandé quand j'enregistre Canal +

Message par Delphi7 » mer. 17 sept. 2008, 21:11

Comme très souvent, la solution est en dehors de Numericable : un enregistreur avec G-Link.

Répondre