Foot+ sur numericable ?
Effectivement hier soir j'ai regardé les matchs de F+ sur mon PC et tout marchait très bien...
Por tout abonné C+ jusqu'au 1° octobre on peut tester Foot+. Chez NC ca reste sur PC mais la qualité est pas trop mauvaise.
Donc si techniquemeznt ca marche je pense qu'en insitant un peu on devrait avoir la possibilité d'activer l'option à 5€ sur PC en attendant des accords pour l'avoir sur TV ..
On va dire qu'a priori les choses avancent
Por tout abonné C+ jusqu'au 1° octobre on peut tester Foot+. Chez NC ca reste sur PC mais la qualité est pas trop mauvaise.
Donc si techniquemeznt ca marche je pense qu'en insitant un peu on devrait avoir la possibilité d'activer l'option à 5€ sur PC en attendant des accords pour l'avoir sur TV ..
On va dire qu'a priori les choses avancent
- roro13
qui vous dit que c'est "il" ?aquatica a écrit :Ah toi aussi t'a Dominique qui te réponds ? On à le même conseiller dis donc :Dmicheldelyon a écrit :C'est curieux , c'est toujours " Dominique" qui répond ,
C'est le seul conseiller chez C+ ???
j'ai eu jour une réponse vocale sur mon téléphone ,c'était une voix féminine . et ,je n'en suis sûr sûr ( je n'y avait pas prêté attention) mais me semble de justement c'était "Dominique "
pour foot+ , c'est bien joli tout ça . mais moi j'ai un MAC. et je suis doublement marron :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- micheldelyon
Bonjour , ce matin foot+ sur pc , 7 matchs dispo en rediff de la ligue des champions ( dont Bordeaux/chelsea)
accès gratuit pour les abonnés C+ le bouquet : info des conditions de l'offre:
(***) Jusqu’au 1er octobre 2008, FOOT+ est accessible en clair et à titre gratuit aux abonnés CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT
@+
accès gratuit pour les abonnés C+ le bouquet : info des conditions de l'offre:
(***) Jusqu’au 1er octobre 2008, FOOT+ est accessible en clair et à titre gratuit aux abonnés CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
les conditions sur le site footplus.fr:
Jusqu’au 1er octobre 2008, FOOT+ est accessible en clair et à titre gratuit aux abonnés CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT. FOOT+ offert pendant 3 mois. Soit 2 mois + le mois en cours. Offre valable jusqu’au 3 novembre 2008. Pour tout nouvel abonnement à CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT. Avec CANAL+ LE BOUQUET, à défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois, vous restez abonné à FOOT+ pour 8€/mois. Avec CANALSAT, au-delà des 3 mois, FOOT+ est accessible au tarif de 8€/mois.
Pour tout nouvel abonnement à CANAL+ LE BOUQUET en TNT au-delà des 3 mois, FOOT+ sur PC est accessible au tarif de 5€/mois.
Jusqu’au 1er octobre 2008, FOOT+ est accessible en clair et à titre gratuit aux abonnés CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT. FOOT+ offert pendant 3 mois. Soit 2 mois + le mois en cours. Offre valable jusqu’au 3 novembre 2008. Pour tout nouvel abonnement à CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT. Avec CANAL+ LE BOUQUET, à défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois, vous restez abonné à FOOT+ pour 8€/mois. Avec CANALSAT, au-delà des 3 mois, FOOT+ est accessible au tarif de 8€/mois.
Pour tout nouvel abonnement à CANAL+ LE BOUQUET en TNT au-delà des 3 mois, FOOT+ sur PC est accessible au tarif de 5€/mois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- micheldelyon
Ouiiiiiiiiii et dire merci à Xeno , c'est lui qui à découvert que c'était accessible sur pckasanis a écrit :c'est incroyable ca marche ca MAAAAAAAAAAARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pourquoi il ne l'on pas dit ca prouve bien qu'il se moquait de nous bon sang
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989